LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 13

 
Shahzadfx:
Je pense que je l'ai pris dans le même fil. Cependant, si vous en avez besoin, voici.

Rgds,

SFX

vous avez raison ! La semaine dernière, j'avais posté quelques graphiques avec des stops bb.....

Une des questions était : est-ce qu'il est mieux de trader sur 30/5 min ou H1/15 min et mieux d'être court en long ou long en court.

Et une chose que je veux dire : parfois je pense qu'il serait mieux de se réunir dans un Brainstorming comme des personnes en direct sur un lieu réel, parce que ce serait plus efficace. Je sais que c'est beaucoup de travail de lire tous les fils de discussion et si je pense que mon idée est "nouvelle", 1 ou 2 jours plus tard je peux trouver presque la même idée postée sur un autre fil de discussion comme le braintrading.

Hmmm... c'est la vie.

 

J'essaie de travailler sur M30, dans une direction de signaux KI avec H1.

Mes outils : USD/CHF et EUR/JPY (c'est certainement mieux GBP/JPY, mais le spread est très grand).

Ce choix d'outils est défini par la corrélation des mouvements des paires de base EUR/USD, USD/CHF, GBP/USD et USD/JPY. À l'occasion de la discussion des transactions en temps réel - je me joindrais.

 
Alexey Baranov:
J'essaie de travailler sur M30, dans une direction de signaux KI avec H1.

Mes outils : USD/CHF et EUR/JPY (c'est certainement mieux GBP/JPY, mais le spread est très grand).

Ce choix d'outils est défini par la corrélation des mouvements des paires de base EUR/USD, USD/CHF, GBP/USD et USD/JPY. A l'occasion de la discussion des transactions en temps réel - je me joindrais.

Bonjour Alexey,

qu'en pensez-vous ? Nous prenons USD/CHF, 30 min en direction de H1 et nous postons des graphiques, chacun avec `ses`indicateurs. Ainsi nous pouvons regarder les autres et éventuellement trouver quelque chose ensemble...

J'espère aussi que Nic pourra trouver un peu de temps le week-end pour programmer un EA.

 
haubentaucher:
Bonjour Alexey,

ce que vous en pensez : Nous prenons USD/CHF, 30 min en direction de H1 et nous postons des graphiques, chacun avec `ses`indicateurs. Ainsi nous pouvons regarder les autres et éventuellement nous trouvons quelque chose ensemble...

J'espère aussi que Nic pourra trouver un peu de temps le week-end pour programmer un EA.

Bonne idée,

J'ai déjà posté mon image, je cherchais à ajouter Rsifilter mais il est trop tard, alors j'ai ajouté ind inverse qui est plutôt rapide. Nous pourrions avoir deux types de métiers : primaire ou secondaire. P pourrait être celui qui va avec 1 heure et S qui va avec 30m. C'est juste une idée. Cependant, tester une ea est une chose totalement différente, même si les choses semblent bonnes sur le graphique avant le test.

Rgds,

SFX

 
haubentaucher:

ce que vous en pensez : Nous prenons USD/CHF, 30 min en direction de H1 et nous postons des graphiques, chacun avec `ses`indicateurs. Ainsi nous pouvons regarder les autres et éventuellement trouver quelque chose ensemble...

J'espère aussi que Nic pourra trouver un peu de temps le week-end pour programmer une EA.

Ok. Essayons. Nous allons mettre de l'ordre dans ce fil de discussion ?

 
Alexey Baranov:
Ok. Essayons. Nous allons mettre de l'ordre dans ce fil ?

Gardons ça dans un seul fil.

 
Alexey Baranov:
Ok. Essayons. Nous allons mettre de la poussière dans ce fil ?

lol .

D'abord nous devrions demander à Kalenzo.

Allez-vous nous permettre Kalenzo, nous avons beaucoup de déchets.

 
Alexey Baranov:
Ok. Essayons. Nous allons jeter des déchets dans ce fil ?

what`s litter??- translation program says : Sänfte- to stay in this thread or open a new one ?

5 minutes plus tard :

J`ai compris : on reste

 

Lol, je n'ai rien contre l'ouverture d'un nouveau fil de discussion sur cette idée, mais il est préférable de s'en tenir à un seul endroit plutôt que de saccager ce beau forum. Si quelqu'un veut trouver quelque chose en rapport avec l'idée de KI (ou LBR), il cherchera dans un seul fil de discussion, pas dans tout le forum.

En tout cas, je suis content que tu veuilles participer au développement de ce système :D

Salutations

Kale

 
Kalenzo:
Lol, je n'ai rien contre l'ouverture d'un nouveau fil de discussion sur cette idée, mais il est préférable de s'en tenir à un seul endroit que de faire des déchets de ce forum agréable. Si quelqu'un veut trouver quelque chose en rapport avec l'idée de KI (ou LBR), il ne cherchera que dans un fil de discussion, pas dans tout le forum.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous vouliez participer au développement de ce système :D

Salutations

Kale

Bien ! !!

haubentaucher

- membre de la ferme des animaux -