LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 9

 
glader:
Bonjour KAlenzo, je suis un peu confus, quel EA utilisez-vous ? Parce que j'ai testé hier et j'ai perdu environ 90 pips...

Avec quelles paires avez-vous négocié ?

Veuillez poster le journal des transactions.

 

Avec quelles paires avez-vous négocié ?

Veuillez afficher le journal des transactions.[/QUOTE

le voici

 
Kalenzo:
Avec quelles paires avez-vous négocié ?

Veuillez afficher le journal des transactions.[/QUOTE

C'est ici

Oui, c'est correct. Il y a eu des pertes sur le câble hier. Je l'ai déjà dit. Mais vous n'avez pas utilisé le SL initial de 34 pips. Vous n'avez pas à trader de signal en signal. Dans la journée précédant le grand mouvement, il est normal que le marché aille latéralement pendant un certain temps, vous pouvez alors trader plus prudemment, et faire un SL initial de 20 pips, et un TP de 30 pips. Essayez de compter cela avec ce type de stratégie. Et ce premier trade était trop tardif. Je pense que vous l'avez eu à cause des données du courtier. J'ai eu ce signal beaucoup plus rapidement.

 
glader:
Oui, c'est correct. Il y a eu des pertes sur le câble hier. Je l'ai dit avant. Mais vous n'avez pas utilisé le SL initial de 34 pips. Vous n'avez pas à trader de signal en signal. Dans la journée précédant le grand mouvement, il est normal que le marché aille latéralement pendant un certain temps, vous pouvez alors trader plus prudemment, et faire un SL initial de 20 pips, et un TP de 30 pips. Essayez de compter cela avec ce type de stratégie. Et ce premier trade était trop tardif. Je pense que vous l'avez eu à cause des données du courtier. J'ai eu ce signal beaucoup plus rapidement.

Merci pour vos explications,

J'attends avec impatience de voir un nouvel EA basé sur l'inclusion de l'indicateur BB et Nina...

Merci encore

 

Alors, avons-nous perdu avec cette méthode aujourd'hui ?

Ou avons-nous un beau profit, un profit qui couvre même les 60 pips perdus hier ?

La réponse dépend de vous.

Dossiers :
chf.gif  18 kb
euro.gif  16 kb
gbp.gif  20 kb
 

Bonjour Kalenzo, tout d'abord merci pour votre fantastique indicateur, vous êtes un génie.

J'utilise TF 5 m, et fonctionne parfaitement, aussi les pertes sont petites.

Regardez le graphique

Dossiers :
eur.gif  36 kb
 
dirk:
Bonjour Kalenzo, tout d'abord merci pour votre fantastique indicateur, vous êtes un génie.

J'utilise TF 5 m, et cela fonctionne parfaitement, les pertes sont également faibles.

Regardez le graphique

C'est une petite surprise, je suis tellement attaché au tf30, que je ne pense même pas au tf5, mais je suis content d'entendre que sur le tf5 ça marche aussi bien.

Salutations

Kale

 

Ici, l'euro

Dossiers :
eur_1.gif  36 kb
 

Kalenzo

Bonjour

Pouvez-vous afficher vos paramètres : SL, TP, Trail, ADX .....

Merci

 

Salut Kalenzo,

...je voulais te soumettre cette idée. Il utilise différents TF pour confirmer les signaux et faire des trades. Qu'en pensez-vous ?

Règles :

fonctionne sur 2 TF : a=H1 b=M15 OU a=M30 b=M5

Acheter quand

étape 1 : Confirmation du Ki- TF(a) Le signal Ki est confirmé par : un signal qui a été confirmé sur le TF (b) OU une confirmation standard sur le TF (a)

étape2 : ADX(10) sur TF(a) +DI > -DI

étape3 : Le signal KI est un achat sur TF(b) ET 5,3,3 Stochastics K>D et Sto est hors de la zone OB.

Fermer Achat

Signal inversé sur TF(a) OU signal inversé sur TF(b) OU ADX sur TF(a) -DI croise à la hausse +DI

...ré-entrer lorsqu'un nouveau signal Ki sur TF(b) est en hausse et répond aux critères des étapes 1 et 2.