E-gold pour l'abonnement Elite - page 4

 

activer svp..

bonjour

j'ai réussi à transférer le paiement de 24$ avec e-gold, alors s'il vous plaît activez mon membre d'élite

merci

 
forexts:
Bonjour.

Les personnes intéressées par l'utilisation d'e-gold pour l'abonnement Elite doivent utiliser ce formulaire :

http://2948036.e-gold.com/

Veuillez envoyer deux mois d'abonnement (24$) car ce n'est pas une méthode automatisée (nous traiterons les commandes le jour même).

Meilleures salutations.

Salut forexts,

Je viens de m'abonner à la section Elite avec e-gold mon numéro de lot e-gold

86606808 merci. l'email est steve_tts@yahoo.com

 

Méthodes de paiement disponibles

Pour résumer ce fil de discussion :

Modes de paiement de l'abonnement Elite :

------------------------

Paypal

------------------------

e-gold et lire le premier post

------------------------

WorldPay

Le service Worldpay vous permet d'accepter un large éventail de cartes de crédit et de débit, notamment :
  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Electron
  • American Express (sur demande)
  • JCB
  • Diners (sur demande)
  • Laser (République d'Irlande)
  • ELV (Allemagne)
et bien d'autres encore.

-------------------------

Vous avez encore des doutes ? Allez sur ce fil de discussion

 
ramazul:
Bonjour, je le fais mi payer et je ne l'ai pas reçu du tout...

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Vérifiez mon MP pour vous.

L'activation prend 1 ou 2 jours car e-gold n'est pas un mode de paiement automatique.

 
ramazul:
Bonjour, je le fais mi payer et je ne l'ai pas reçu du tout...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

https://www.mql5.com/en/forum

S'il vous plaît, ne postez pas deux fois la même chose dans des messages différents.

Cela oblige les administrateurs à demander des informations deux fois, à écrire des MP deux fois, à gaspiller des ressources deux fois et à déranger des personnes inutiles deux fois également.

 
Linuxser:
Pour résumer ce fil de discussion :

Abonnement Elite Modes de paiement :

------------------------

Paypal

------------------------

e-gold et lire le premier post

------------------------

WorldPay

Le service Worldpay vous permet d'accepter un large éventail de cartes de crédit et de débit, notamment :
  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Electron
  • American Express (sur demande)
  • JCB
  • Diners (sur demande)
  • Laser (République d'Irlande)
  • ELV (Allemagne)
et bien d'autres encore.

-------------------------

Vous avez encore des doutes ? Consultez ce fil de discussion

Nous n'avons pas de passerelle Worldpay pour le paiement de la section Elite pour le moment.

 
newdigital:
Nous n'avons pas de passerelle Worldpay pour le paiement de la section Elite pour le moment.

Bonjour ND,

Egold a été désactivé par son système dans certains pays.

J'apprécie que vous puissiez assurer le paiement avec Liberty Reserve.

Merci

Edick

 

Nous avons paypal et egold.

Paypal est entièrement automatique en ce qui concerne l'abonnement et le désabonnement (je veux dire que les membres n'ont pas besoin d'écrire de MP s'ils veulent s'abonner ou se désabonner car ils le font eux-mêmes). L'abonnement à Paypal est renouvelable, donc assurez-vous de savoir comment vous désabonner par vous-même, ou lisez le fil de discussion collant de la section Elite intitulé "Comment commencer avec la section Elite". Comme je le sais, il existe une période d'essai gratuite pour Paypal. Elle est de 10 jours si je me souviens bien. Mais la section Elite est un grand espace et c'est comme le forum en ce moment avec des EA, des indicateurs, des systèmes manuels, des discussions de courtiers et ainsi de suite, donc je ne suis pas sûr que ces 10 jours gratuits soient suffisants.

Egold nécessite une validation manuelle et selon mon expérience, dans la plupart des cas, la date d'inscription est le jour de la validation (et non le jour du paiement).

Paypal est de 12 pour 1 mois et egold est de 24 dollars pour 2 mois. Egold n'est pas renouvelable donc vous n'avez pas besoin de vous désabonner par vous-même.

Donc, seulement 2 seulement : paypal et egold.

Je suis vraiment désolé.

Certains membres peuvent être confus concernant la section élite et je tiens à répéter : la section élite est liée au forum lui-même indépendamment de qui sont les administrateurs / modérateurs. Elle fait partie du forum.

 

Le service e-gold est temporairement suspendu