E-gold pour l'abonnement Elite - page 2

 
newdigital:
Le paiement par E-gold devrait être activé. Cela prend 1 ou 2 jours selon mon expérience. Si ce n'est pas le cas, envoyez un message à l'administrateur.

Ok Merci...déjà PM admin....i attendra 1 à 2 jours.

 
deuterium:
Ok Merci...déjà PM admin....i attendra 1 à 2 jours.

Je suis également admin (administrateur). Pm à forexts.

 
newdigital:
Je suis admin (administrateur) aussi. Pm à forexts.

je sais...ce que je veux dire c'est que c'est déjà PM pour forexts...hehehehehe

 
forexts:
Bonjour.

Les personnes intéressées par l'utilisation d'e-gold pour l'abonnement Elite doivent utiliser ce formulaire :

http://2948036.e-gold.com/

Veuillez envoyer deux mois d'abonnement (24$) car ce n'est pas une méthode automatisée (nous traiterons les commandes le jour même).

Meilleures salutations.

Bonjour

Est-ce que cette méthode fonctionne toujours pour l'abonnement Elite ?

Si je paie aujourd'hui, quand mon abonnement sera-t-il activé ?

 
tommy:
Bonjour

fonctionne-t-il encore cette méthode d'abonnement à l'élite ?

Si je paie aujourd'hui, quand mon adhésion sera-t-elle activée ?

Oui.

Si vous payez, envoyez un message à moi ou à forexts (je vais renvoyer à forexts). Mais de toute façon, envoyez-moi aussi un message électronique (je demanderai peut-être à forexts demain de l'activer rapidement).

N'oubliez pas d'écrire votre nom d'utilisateur dans le mémo.

 

désolé ND...puis-je demander combien coûte l'abonnement à l'élite ? ???

 
disc:
désolé ND...puis-je demander combien coûte l'abonnement Elite ? ??

Vérifiez le lien au-dessus de chaque page "Cliquez ici pour en savoir plus sur l'abonnement Elite". Les prix changent parfois ... Quant à e-gold, il a été mentionné dans ce fil de discussion.

 

Bonjour,

J'ai payé 24 $ par e-gold pour un abonnement Elite de 2 mois il y a 2 jours. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'accès à la section Elite. Pourquoi ? Combien de temps dois-je attendre pour y accéder ?

Meilleures salutations, okfx

 
okfx:
Salut,

J'ai payé 24 $ par e-gold pour un abonnement Elite de 2 mois il y a 2 jours. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'accès à la section Elite. Pourquoi ? Combien de temps dois-je attendre pour y accéder ?

Meilleures salutations, okfx

Votre accès commencera à partir de la validation. Si c'est demain, alors vos 2 mois d'accès commenceront demain.

forexts n'est pas sur le forum tous les jours. La dernière fois, c'était le lundi.

Je lui ai déjà envoyé deux messages à votre sujet.

Je pense que tout ira bien.

 

Merci beaucoup, newdigital !

Meilleures salutations et grand profit à tous !

okfx