E-gold pour l'abonnement Elite - page 3

 
okfx:
Merci beaucoup, newdigital !

Meilleures salutations et grand profit à tous !

okfx

okfx,

Essayez, vous devriez avoir accès maintenant.

 

Section des membres

Yo modérateurs

C'est une quête pour vous les gars, bien que vous ayez une section de membres pour EAS mais je pensais pourquoi vous n'essayez pas une autre section de membres pour d'autres personnes dans cette communauté pour donner aux gens cette oportunité, c'est vraiment juste parce que je vois de plus en plus de fils devenir plein de S..T le dernier fil étant gâché est ninas.

sailor

 

Acceptez-vous toujours l'e-gold ? Aucun message dans ce fil depuis plusieurs mois !

Levaz

 
levaz:
Acceptez-vous toujours l'e-gold ? Aucun message dans ce fil depuis plusieurs mois ! Levaz

Oui.

.

 
newdigital:
Oui. .

Merci.

Je vais monter à bord sous peu. Je vais d'abord lire un peu plus !

 

Donc, si je veux payer par egold, je dois envoyer de l'argent directement sur votre compte egold ? parce que je ne vois aucun paiement egold ici.

 
11_:
Donc, si je veux payer par egold je dois envoyer de l'argent directement à votre compte egold ? car je ne vois pas de paiement egold ici.

La section Elite n'est pas mon espace commercial. La section Elite est liée au forum forex-tsd, indépendamment de tout administrateur, modérateur ou autre.

Le lien se trouve dans le premier message de ce fil. Vous pouvez également prendre des informations sur le site https://www.mql5.com/en/forum. Après avoir payé, n'oubliez pas d'envoyer un message à un administrateur (à moi ou à forexts).

Et c'est écrit ici:

Veuillez envoyer deux mois d'abonnement, car ce n'est pas une méthode automatisée.

 

Déjà payé par e-gold,pourquoi mon compte n'est pas encore activé ?

Forexts, j'ai déjà payé par e-gold, mais mon compte n'a pas été activé, pourquoi ? Pourriez-vous m'aider à vérifier et à activer mon compte ?

Merci

Nancy

forexts:
Bonjour.

Les personnes intéressées par l'utilisation d'e-gold pour l'abonnement Elite doivent utiliser ce formulaire :

http://2948036.e-gold.com/

Veuillez envoyer deux mois d'abonnement (24$) car ce n'est pas une méthode automatisée (nous traiterons les commandes le jour même).

Meilleures salutations.
 

Bonjour

salut

Puis-je payer 12 $ via e-gold et m'abonner pour 1 mois ?

Et votre système est-il un système de signal ? ??

merci

 

2 mois pour Egold.

Ce n'est pas un système de signaux.

Il ne s'agit que d'une présentation des résultats de tests en avant.