Harmonic Trading - page 538

 

Merci Porochik.

Lorsque j'ajoute l'algorithme de recherche de motifs sur 2, j'obtiens le motif tête et épaules.

Pour que l'alarme fonctionne si un nouveau modèle est trouvé, dois-je ajouter extalarm =true et extplayalarm sur true ?

Merci.

 

ZUP version 144

Version 144 des indicateurs de la ZUP

Dossiers :
zup_v144.rar  256 kb
zup_v144_ap.rar  254 kb
zup_v144_p.rar  241 kb
 

WoW, quel feu d'artifice avec les nouveaux fichiers ZUP. Je ne sais pas, mais les modèles sont à peu près les mêmes entre les fichiers 136 et 144.

Il est étrange que les codeurs russes n'aient toujours pas compris comment appliquer les indicateurs de zigzag à l'intérieur du ZUP au lieu de fournir des indicateurs de zigzag séparés. KorHarmony gère cela en interne.

Est-ce la nouvelle politique des développeurs de ZUP de ne plus poster de fichiers mp4 ? L'open source a disparu ?

 

Version 145.

Certaines erreurs sont corrigées.

ajouter :

VectorOfAMirrorTrendColor - définit la couleur de la ligne de la tendance de retour.

VectorOfAMirrorTrendStyle - définit le style de la ligne de la tendance retour

VectorOfAMirrorTrend = 1 supprime un vecteur de tendance

Dossiers :
zup_v145_p.rar  265 kb
 

meta trader n'accepte pas maintenant ces fichiers ex4. je pense que

 

Tu penses seulement, mais je sais

Dossiers :
futy45.png  52 kb
 

Poruchik, j'ai en fait un problème similaire, qui concerne également de nombreux fichiers zup 135 que vous avez postés dans forex factory. Beaucoup d'entre eux mentionnent quelque chose à propos de la protection lorsqu'on essaie de les compiler. Ils sont placés dans le bon dossier mais dans MT rien ne s'affiche, vous ne pouvez même pas les voir dans le dossier des indicateurs.

Zup135 par exemple me donne 42 erreurs différentes lors de l'exécution du compilateur, et ce avant toute modification.

 

Essayer de compiler

ZUP135ALL

Dossiers :
zup135all.png  135 kb
 

il n'est pas nécessaire de compiler les anciennes versions des indicateurs sur le nouveau metaeditor

Tout fonctionne et sans compilation.

Il n'y a pas d'erreurs, et des préventions

Dossiers :
y45.png  9 kb
 

NOUVEAU MT4 construit 604 n'accepte pas les indicateurs zup au-delà de 135 je pense, s'il vous plaît aidez.