Harmonic Trading - page 400

 
Chris.ldn:
Nous verrons si les choses se passent comme ça...

Il est peut-être temps d'aller au nord... ?

Dossiers :
screenshot3.png  55 kb
 

Ondes sur PSAR.mq4 par Scriptong (bon codeur Ukraine)

5 wave= ondes sur PSAR

PSARStep=0.1

J'ai corrigé un peu votre code

Dossiers :
 
Chris.ldn:
Essayez ceci comme un support et une résistance. Je pense que c'est mieux....

Je suis désolé Chris, mais dans cet indicateur il ya 2 types de lignes, ces "C" qu'est-ce qu'ils signifient ?

Aussi, lorsque vous ne comprenez pas beaucoup de chevauchement, il peut résoudre, je vous remercie.

Dossiers :
eurgbpm15.jpg  59 kb
 
grandaevus:
61.8 n'est pas le dernier stop pour la vague 2, mon frère. Il serait préférable de ne pas dépasser plus de 61.8 mais pas indispensable.

Ne croyez pas ce qui est écrit dans l'article @ Elliott Wave Theory - Technical Analysis

Même l'image d'exemple qu'ils mettent là n'est pas une vague d'Elliott.

Les vagues 3, 4 et 5 déterminent le sort de la vague, pas la vague 2.

Et les longueurs des jambes et les relations temporelles entre ces jambes sont très très importantes.

Cibles pour la vague 2

La vague 2 retrace au moins 38.2% mais surtout 61.8% ou plus de la vague 1. Elle s'arrête souvent à la sous-vague 4 et plus souvent à la sous-vague 2 de la vague 1 précédente. Un retracement de plus de 78.6% est très suspect, bien qu'il n'enfreigne encore aucune règle.

Bonjour Grandaevus,

vous n'avez peut-être pas vu mon précédent post n°3964

merci d'avance et pour tout votre travail !

 
poruchik:
Waves on PSAR.mq4 par Scriptong (bon codeur Ukraine)

5 wawes = wawes sur PSAR

PSARStep=0.1

J'ai corrigé un peu votre code

Désolé Porhucik,

qu'est-ce que ça veut dire PSAR ?

Merci d'avance

 
grandaevus:
Il existe trois types d'écarts.

Écart de Fibonacci, écart de longueur de jambe et écart de temps.

L'écart de longueur de jambe est utilisé pour les motifs dont la définition comporte des critères de longueur de jambe, comme les motifs AB=CD et les motifs alternatifs AB=CD.

L'écart de temps affecte-t-il l'écart de la somme des jambes ou la dernière jambe pour la boîte D ? Je me demande pourquoi il y a deux paramètres de longueur de jambe/temps et comment ils diffèrent ?

 

Hors sujet : Suis-je le 4 000e message ? lol

 
zigflip:
L'écart de temps affecte-t-il la somme des écarts des jambes ou la dernière jambe pour la boîte D ? Je me demande pourquoi il y a deux paramètres de longueur de jambe/temps, comment ils diffèrent ?

Très bonne question.

Permettez-moi de l'expliquer à l'aide d'une image.

Nous voulons calculer la longueur de la jambe de AC.

Les codeurs utilisent souvent la valeur absolue(prix a - prix c) pour trouver la longueur du CA mais en fait le calcul donne la longueur AB=jambe2 et non la longueur du CA.

Pour calculer la longueur réelle de AC, il faut utiliser le triplet de Pythagore qui est a2 + b2 = c2.

En forex, nous ne pouvons pas utiliser le triplet pythagoricien car les unités ne sont pas les mêmes.

L'unité de la jambe 2 est le prix mais l'unité de la jambe 1 est le temps.

Ma solution à ce problème est d'utiliser à la fois le facteur prix et le facteur temps d'une jambe en zigzag pour la comparer à une autre jambe en zigzag.

J'utilise donc l'écart de longueur de jambe pour vérifier la jambe 2 (prix) et l'écart de temps pour vérifier la jambe 1 (temps) pour le zigzag AC.

Dossiers :
triangle.jpg  5 kb
 

GBPJPY M15 short 25pips.

Dossiers :
screenshot7.png  63 kb
 

EURJPY M15 short 50pips. Le prix a pénétré mon premier objectif, donc, je pensais qu'il atteindrait mon deuxième objectif. Le prix a rebondi, je me suis dit "mince" mais il a rebondi à nouveau et a atteint mon deuxième objectif.

Dossiers :