Harmonic Trading - page 242

 

Ligne harmonique

Bonjour à tous

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait répondre à ma question :

Comment puis-je dessiner une ligne entre deux points pour montrer le nombre de fibres ? Par exemple, l'image ci-dessous montre une ligne de tiret entre les AC.

PS : J'utilise MT4

Merci

Dossiers :
chart5.gif  5 kb
 
Blaiserboy:
Merci de poster vos graphiques annotés afin que nous puissions voir sur quoi vous travaillez.

Salut Blaiser,

Je ne sais pas comment attacher les cartes au forum, mais tu peux CLIQUER ICI pour comprendre ce que je veux dire.

https://c.mql5.com/forextsd/forum/111/patterny_gartli_i_pessavento..jpg

1) Si c'est Garley, quel chiffre prendre pour C à partir de B, est-ce 0.382 ou 0.886, ou est-ce n'importe où entre 0.382 et 0.886 ?

Pour D à partir de C, est-ce 1,27 ou 1,618, ou est-ce 1,27-1,618 ? Quel chiffre suivre ?

Et la plupart du temps, les chiffres ne correspondent pas au D de XA 0,786.

Que dois-je faire ?

2) Si pour Bat le "B" de XA est 0,382:0,50, est-ce que c'est soit 0,382 soit 0,50, ou est-ce que n'importe quel chiffre entre 0,382 et 0,50 peut être considéré comme B ?

Si le D de C 1,618 : 2,618 ne correspond pas au 0,886 de XA, quel chiffre doit-on suivre ?

Que dois-je faire ?

Merci. J'attends vos éclaircissements.

 
egkid:
Bonjour à tous

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait répondre à ma question :

Comment puis-je dessiner une ligne entre deux points pour montrer le nombre de fibres ? Par exemple, l'image ci-dessous montre une ligne de tiret entre les AC.

PS : J'utilise MT4

Merci

Si vous voulez dessiner une ligne manuellement, il y a un outil appelé trendline dans MetaTrader4 que vous pouvez utiliser.

Si vous voulez une ligne de tendance automatique et des modèles automatiques, il existe un indicateur dont le nom est zup_v80.mq4.

 

1-6-2009

court eurusd

 

nzdjpy..............

 

audjpy................

 

nzdusd...........

 

----------

 

chfjpy..............

 

eurgbp.............