Harmonic Trading - page 542

 
poruchik:
Vous utilisez le nouveau ZUP 14X ?

poruchik

Non. J'essayais de rendre le 135 nouveau metatrader 4 compatible.

PS : ma construction est 606

 

J'ai chargé tous les indicateurs ZUP que j'ai sur la nouvelle version et seule la v83 fonctionne. Tous les autres sont là mais sont colorés dans une nuance de gris et non de jaune comme la v83, je les ai tous chargés de la même manière.

Voici quelques-unes des versions que j'ai chargées

v102

v113

v119

v122

v125

v130

v133

v135

Comment puis-je les faire fonctionner, pourquoi sont-ils grisés et non jaunes, pourquoi MT4 se mêle-t-il de leur construction et empêche-t-il les indicateurs de fonctionner ?

 

Je voudrais vous demander quelque chose si vous le voulez bien. J'ai obtenu korharmonics (bonne combinaison de zigzag avec des niveaux de fibs), maintenant dans certaines des paires de devises le graphique mensuel ne montre pas les tours/fibs, cela fonctionne très bien avec le AUDUSD à partir duquel j'ai tradé un retracement de .786 (0.8650) sur le graphique mensuel par exemple, mais il ne fera pas la même chose sur le GBPUSD où je ne peux utiliser que le graphique hebdomadaire. Merci et désolé de vous avoir dérangé.

 

J'utilise MT 406 et tout fonctionne bien, zup, indicateurs.

Poruchik sur la zup 145 y a-t-il des cibles ?

 
philt:
J'utilise MT 406 et tout fonctionne bien, ZUP, indicateurs.

Mais la version 406 est une ancienne version et mon courtier ne l'autorise plus pour le trading en direct (ni pour la démo) ; je dois donc faire fonctionner ZUP avec la nouvelle version.

 
Robot Trader:
Mais la 406 est une ancienne version et mon courtier ne l'autorise plus pour le trading en direct (ni pour la démo). Il faut donc que le ZUP fonctionne avec la nouvelle version.

désolé 604 i nouvelle version fonctionne avec Zup 145

 

J'ai trouvé un fichier EX4 pour la version ZUP_v135 ALL HL 113 et je l'ai chargé dans "OPEN DATA FOLDER". Cette version fonctionne maintenant. Les anciennes versions de MT4 avaient l'habitude de générer elles-mêmes leur propre fichier EX4, mais les nouvelles versions ne semblent pas être en mesure de le faire, à moins que je ne manque quelque chose.

Donc, sur la première page de ce fil de discussion, est-il possible d'afficher tous les fichiers EX4 pour toutes les différentes versions afin de leur permettre de fonctionner dans les nouvelles versions de MT4 et est-il également possible d'afficher les fichiers EX4 avec toutes les nouvelles versions qui sont publiées.

 

Robot Trader les anciennes versions de zup devraient fonctionner si vous le compilez sous MT4 build 509, puis le transférez dans votre nouveau dossier d'indicateurs MT4.

 

Version 146p

nen

S'appelle : ZigZag universel avec motifs

C'est la version réduite de ZUP. Il ne reste que les paramètres qui sont appliqués à la recherche de divers motifs.

Presque toutes les autres fonctions sont supprimées du code.

Dans un ensemble le fichier exécuté compilé dans l'assemblage 509e du metatrader.

Et aussi le listing du programme de cette version. Mais, probablement, ce listing dans les nouvelles versions du metatrader devrait être corrigé.

Listing efficace dans les assemblages 509 et antérieurs du metatrader.

Listing du programme pour ceux qui créent indépendamment le développement avec application de recherche de motifs sur la base de ZUP.

================

Il travaille 610 pour moi.

poruchik

Dossiers :
zupp_v146.mq4  380 kb
zupp_v146.ex4  122 kb
help_146p.mq4  46 kb
 

Pedro,

Quelle version de l'indicateur KorHarmony avez-vous ?

KorHarmony a des fichiers .txt de minswing personnalisés, les avez-vous installés également, ils déterminent la taille des modèles et des oscillations que vous voyez.