Harmonic Trading - page 492

 

"Pour 116 versions de ZUP au moyen du scanner intégré, il n'a été possible de trouver que 4 motifs.

Trois de ces quatre modèles diffèrent légèrement de la configuration proposée par poruchik.

Afin d'assurer la continuité des versions de ZUP, ces trois motifs sont également inclus dans un moteur de recherche et portent les noms suivants : max Bat, max Gartley et max Butterfly. Le préfixe de max signifie que dans ces motifs une plus grande dispersion des motifs de formation de retraite". nen

 
poruchik:
"Pour 116 versions de ZUP au moyen du scanner intégré, il n'a été possible de trouver que 4 motifs.

Trois de ces quatre modèles diffèrent légèrement de la configuration proposée par Poruchik.

Afin qu'il y ait une continuité des versions de ZUP, ces trois motifs sont également inclus dans un moteur de recherche et ont des noms - max Bat, max Gartley et max Butterfly. Le préfixe max signifie que dans ces motifs, il y a une plus grande dispersion des motifs de formation des retraites". nen

Ok, merci. Je vais analyser max motifs.

 
RyuShin:
Je crois qu'il n'y a pas de telle version. Vous pouvez trouver la v10.1 ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page255. Cette version est nommée v10.1 mais lorsque vous l'ajoutez aux graphiques, il est indiqué "v6.7.8" en bas à gauche. Je crois que c'est une version modifiée de KorHarmonics. Personne ne sait même quelle est la version exacte.

Merci pour la réponse. Il est intéressant de noter que cette version 10.1, lorsqu'elle est mise sur les graphiques, ne montre pas la version 6.7.8 n'importe où sur le graphique. et la version 6.7.8 existe en effet, elle a de nouveaux modèles comme le cypher et la capacité de montrer les modèles émergents ainsi. J'ai vu l'instantané sur un forum.

 
RyuShin:
Eh bien, Korharmonics v10.1 est peut-être une fausse merde. J'ai trouvé 2 indicateurs Korhamonics dans le dossier que j'ai reçu. L'un d'eux dit "v6.7.8" quand je le mets dans un graphique. Et l'autre indique "v10.1". Il s'agit peut-être simplement d'une ancienne version de Korhamonics. J'ai aussi découvert que le développeur de Korhamonics dit que "v.6.7.13" est la dernière version publique. En fait, j'ai trouvé son site et il utilise "korhamonics v7" qui, selon lui, est uniquement destiné à un usage privé. Vous pouvez essayer Korhamonics v6.7.13 que j'ai posté dans le fil de discussion page 371, ou à la page 263 où quelqu'un a posté avant. C'est uniquement au format ex4. Je joins Korhamonics v10.1 qui dit "Korhamonics v10.1" dans les graphiques. Je suis un peu déçu. ZUP est mon indicateur principal de toute façon Korhamonics est juste pour la garniture.

Pourriez-vous s'il vous plaît partager v 6.7.8, j'apprécierais vraiment, merci d'avance.

 
hrishabh:
Pourriez-vous s'il vous plaît partager la version 6.7.8, j'apprécierais vraiment, merci d'avance.

Comme je l'ai dit, il n'y a pas de telle version disponible. Je vous suggère de passer par ici https://www.mql5.com/en/forum/173588 et d'obtenir la v10.1 qui dit effectivement "v6.7.8". Je suppose que la v10.1 est la v6.7.8 et vice versa.

 
hrishabh:
Merci pour la réponse. Il est intéressant de noter que cette version 10.1, lorsqu'elle est mise sur des graphiques, ne montre pas la v 6.7.8 n'importe où sur le graphique. et la v 6.7.8 existe en effet, elle a de nouveaux modèles comme le cypher et la capacité de montrer des modèles émergents aussi. J'ai vu l'instantané sur un forum.

Il est écrit "KorHarmonics 6.7.8"(https://www.mql5.com/en/forum/173588/page255). Mais il n'est pas écrit "v".

Ce serait génial si vous pouviez partager une image qui dit "v6.7.8". Si je ne me trompe pas, la v6.7.13 détecte le cryptage et a aussi une fonction de modèle émergent.

En tout cas, je posterai la v6.7.8 si je la trouve.

Dossiers :
eurusdh1_8.png  45 kb
 
RyuShin:
Il est écrit "KorHarmonics 6.7.8"(https://www.mql5.com/en/forum/173588/page255). Mais il ne dit pas "v".

Ce serait génial si vous partagiez une image qui dit "v6.7.8". Si je ne m'abuse, la version 6.7.13 détecte le cryptage et possède également une fonction de modèle émergent.

De toute façon, je posterai la version 6.7.8 si je la trouve.

Ok, pourriez-vous poster le lien de la version 6.7.13. Merci d'avance.

 
zigflip:
Bonjour Ryu, regarde l'image que je joins, je voulais dire Kor openSource v1, les triangles cotractin ont été enlevés mais 2 options One2One supplémentaires sont là et en utilisation beaucoup plus de 121 pattern apparaissent, regarde l'image... mais tu as posté Opensource v1 en ex4, pas de mq4

Bonjour

Je n'arrive pas à attacher cet indicateur à mon graphique, je pense que ce fichier est endommagé !!!

 
hrishabh:
Ok. Pourriez-vous s'il vous plaît poster le lien pour la version 6.7.13. Merci d'avance.

ex4 version https://www.mql5.com/en/forum/173588.

Version mq4 https://www.mql5.com/en/forum/173588.

La version mq4 est peut-être une version de test de la version 6.7.13.

 
alam313:
Avec le Trading Harmonique, je ne sais pas pourquoi le Trading Harmonique n'est pas bon dans un marché tendu comme il peut l'être dans une situation de contre-tendance. Quand est le haut ou le bas ?

A mon avis, on ne peut pas savoir quand il y a une tendance ?

La tendance est aussi dans un cadre temporel différent.......

15m est dans une tendance mais le graphique 1 heure n'est pas .....

Je suis donc toujours en train de trouver et de tester plus de choses......

C'est le problème auquel la plupart des gens sont confrontés : quelle est la tendance actuelle ? 1M est en hausse, 5M est en baisse, 1H est dans une fourchette, 4H est en hausse, Weekly est en baisse ! ... la réponse simple à cette question est .

Lorsque vous regardez les graphiques hebdomadaires, vous pouvez voir que la tendance change de direction, il est très facile de trouver la tendance actuelle, vous regardez le graphique 15M, vous devenez fou avec tous ces hauts et ces bas et vous n'avez aucune idée où le marché peut aller ensuite. Si vous voulez mon humble conseil qui est basé sur des années de trading et de perdre beaucoup d'argent au début de mon voyage de trading, restez à l'écart de tout cadre de temps qui est moins de 4H, si vous avez ces mains qui démangent et veulent toujours être dans le marché alors les chances sont que vous ne serez pas dans le profit à la fin du mois. ne pas simplement le commerce parce que vous VOULEZ le commerce juste pour faire de l'argent.

Voici une stratégie simple que j'ai utilisée et qui pourrait vous être utile.

Le dimanche avant l'ouverture du marché, faites les étapes suivantes :

1- Regardez le graphique hebdomadaire et voyez le momentum actuel et décidez si c'est à la hausse ou à la baisse.

2- Regardez si le prix s'approche d'une ligne de tendance forte / support / résistance si oui (passez à l'étape n°4) si non

3- Passez au graphique journalier et aux graphiques 4H et commencez à chercher des signaux dans la direction de ce momentum sur le graphique hebdomadaire et ignorez les signaux qui vont à l'encontre de celui-ci.

4- Puisque le prix s'approche d'une ligne de support / résistance / tendance très forte sur le graphique hebdomadaire, vous pouvez rechercher des transactions qui vont à l'encontre de la tendance 4H et quotidienne.

note1 : l'étape no 4 n'est pas très rentable car aller à l'encontre de la tendance actuelle sur les graphiques quotidiens et 4 heures se solde généralement par un échec. Cependant, l'avantage de cette méthode est le rapport risque/récompense, car vous pouvez entrer sur la base du graphique 4 heures et viser le profit sur la base du graphique hebdomadaire, parfois vous pouvez fixer un SL de 50 pips et viser 500 pips.

note2 : vous DEVEZ vous fixer quelques règles pour entrer et n'entrer que si et seulement si ces règles sont respectées, car si vous ne suivez pas vos règles, vous suivez vos émotions et vous perdez de l'argent !

note3 : la RÈGLE la plus importante de toutes est le Money Management, n'entrez jamais dans une transaction dont le ratio bénéfice/perte est inférieur à 2:1, en fait je suis presque sûr que si vous jouez sur le marché avec un ratio de 2:1 après 100 transactions, vous ferez un petit bénéfice au moins, même sans aucune analyse du marché, et je suis aussi presque sûr que si vous tradez avec un ratio inférieur à 2:1, même si votre analyse est correcte la plupart du temps, à la fin des 100 transactions, vous avez une grande chance d'être en perte.

note4 : vous devez pratiquer ces règles pendant une longue période de temps et ne jamais les briser, si vous vous en tenez aux règles pendant 10 trades et les brisez au trade no 11 alors ce seul trade peut affecter vos 10 bons trades, croyez-moi quand vous avez un ensemble de règles et quand vous n'entrez QUE sur la base de celles-ci vous vous sentez bien que vous gagniez de l'argent ou en perdiez, si vous gagnez de l'argent vous penserez que mes règles ont fonctionné ! si vous perdez de l'argent vous direz, c'est tout bon tant que je m'en tiens à mes règles le prochain trade devrait couvrir cette perte ! .

Gardez ces informations en arrière-plan de votre bureau, ces informations qui vous sont fournies n'ont aucune valeur, dans un autre endroit vous auriez à payer beaucoup d'argent pour les obtenir , ces informations sont les résultats de nombreuses années de trading et vous avez de la chance de les obtenir tôt et de vous éviter d'apprendre de la manière difficile que la plupart d'entre nous ont fait.