Harmonic Trading - page 487

 
alam313:
Salut poruchik,

Comment pouvons-nous régler plus précisément le ZUP_135, je veux dire rendre la variance de XA, AB .....BC et CD plus petite pour obtenir une détection plus précise des modèles.

Quels sont les paramètres que nous pouvons définir dans ZUP_135 ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

J'ai vu darrenmkn poster ce message avant à propos de la précision des modèles que la version 135wsv5 esttrès précise,

(tout ce que j'ai à dire a déjà été posté ici sur ce fil, il suffit de regarder en arrière)

ils sont très précis parce que le paramètre de déviation par défaut est de 5%, et les autres zups sont afaik 9%,

mettez juste "extern double ExtDeltaGartley = ..."

à 0.05 et vous trouverez moins de modèles mais des ratios plus fiables.

Changez aussi maxdepth si vous voulez trouver des modèles plus petits.

Il n'y a pas de meilleure option, il y a votre option et ce qui vous convient le mieux,

L'un voudra obtenir des fibos de modèles plus précis et l'autre ne verra pas d'inconvénient à régler sa déviation plus haut pour obtenir plus de modèles et vérifier les fibos par lui-même.

 
irad:
Bonjour,

J'ai vu darrenmkn poster ceci avant à propos de la précision des modèles que la version 135wsv5 esttrès précise,

(tout ce que j'ai à dire a déjà été posté ici dans ce fil de discussion, il suffit de regarder en arrière)

ils sont très précis parce que le paramètre de déviation par défaut est de 5%, et les autres zups sont afaik 9%,

mettez juste "extern double ExtDeltaGartley = ..."

à 0.05 et vous trouverez moins de modèles mais des ratios plus fiables.

Changez aussi maxdepth si vous voulez trouver des modèles plus petits.

Il n'y a pas de meilleure option, il y a votre option et ce qui vous convient le mieux,

L'un voudrait obtenir des fibros de modèles plus précis et l'autre ne verrait pas d'inconvénient à fixer son écart plus haut pour obtenir plus de modèles et vérifier les fibros par lui-même.

Merci beaucoup !

Au fait, qu'est-ce que maxdepth, c'est pour les trames multi-temporelles ou cela peut rechercher des modèles de trame temporelle inférieure, par exemple, rechercher 5 minutes à partir d'une trame temporelle de 30 minutes ?

 
alam313:
Merci beaucoup ! Au fait, qu'est-ce que maxdepth, c'est pour les trames multi-temporelles ou cela peut rechercher des modèles de trames temporelles inférieures, par exemple, rechercher 5 minutes à partir d'une trame temporelle de 30 minutes ?

Vérifiez ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page234.

 
alam313:
Bonjour Mike_Mike, Que pensez-vous de l'Harmonic Trading System en Scalping, est-il génial et rentable ? ! Quelle est la performance lorsque l'on compare le système Harmonic Trade sur une grande échelle de temps ?

Cela peut être plus rentable que de négocier dans un cadre temporel plus large. Le problème est que vous devez être très courageux. Regardez la première image ci-dessous, prenez d'abord le Korharmonics 121 (à gauche), puis le papillon haussier, puis le papillon baissier et enfin le SHS. Cela permettrait de gagner plus de 100pips. Maintenant, regardez la deuxième image et vous aurez une idée.

Dossiers :
audusdm5_5.png  89 kb
usdchfm5.png  95 kb
 
Vitocorleone:
Salut RyuShin, Merci pour la réponse. Je pensais que la Zup 120 (121) et la Zup 120 (a121) de votre post à Poruchik étaient des Zups modifiées. En effet, il semble que j'ai pu avoir tort. Dans ce cas peut-être pouvez-vous me conseiller sur quelle Zup montre les motifs A 121 et 121. Merci.

ZUP v135 ALL détecte le 121. Si le motif 121 échoue, il se transforme souvent en motif cygne blanc (voir les photos ci-dessous). Il n'y a qu'un seul ZUP qui détecte le 121. poruchik m'a dit que c'était la v120. Mais ce n'est pas la v120 NEN STAR. Je me battais pour trouver comment obtenir A 121 parce que je voulais tellement essayer et j'ai découvert qu'il y a plusieurs versions modifiées de v120 disponibles dans le fil de discussion SAUF une qui détecte A 121. J'ai donc commencé quelques recherches et je l'ai trouvée. Elle s'appelle "v120 NEN STAR TRIANGLE A 121". La v120 NEN STAR TRIANGLE 121 est disponible dans le fil de discussion mais pas l'A 121, c'est pourquoi je la poste ici. Essayez si vous êtes intéressé.

 
RyuShin:
Cela peut être plus rentable que de trader dans un cadre temporel plus large. La chose est que vous devez être très courageux. Regardez la première image ci-dessous, prenez d'abord le Korharmonics 121 (à gauche), puis le papillon haussier, puis le papillon baissier et enfin le SHS. Cela permettrait de gagner plus de 100pips. Maintenant, regardez la deuxième image et vous aurez une idée.

Salut RyuShin,

Je vais essayer cette approche. Merci pour votre aimable partage. Obtenir des pips toutes les heures. ^^

 

Salut @poruchik

parfois >> BlackSwan XA 314 && ABCD 38 expansion

 
RyuShin:
Le ZUP v135 détecte TOUS les 121. Si le motif 121 échoue, il se transforme souvent en motif cygne blanc (voir les photos ci-dessous). Il n'y a qu'un seul ZUP qui détecte le 121. poruchik m'a dit que c'était la v120. Mais ce n'est pas la v120 NEN STAR. Je me battais pour trouver comment obtenir A 121 parce que je voulais tellement essayer et j'ai découvert qu'il y a plusieurs versions modifiées de v120 disponibles dans le fil de discussion SAUF une qui détecte A 121. J'ai donc commencé quelques recherches et je l'ai trouvée. Elle s'appelle "v120 NEN STAR TRIANGLE A 121". La v120 NEN STAR TRIANGLE 121 est disponible dans le fil de discussion mais pas l'A 121, c'est pourquoi je la poste ici. Essayez si vous êtes intéressé.

Merci RyuShin. Je vais faire un essai.

 
Mike_Mike:
J'ai décidé de scalper quand je vois la figure 121, la figure apparaitra pendant que le prix bouge mais je n'entre pas avant que la bougie ne soit fermée, je scalpe habituellement sur un cadre de 5 minutes, regardez ce trade que j'ai fait il y a juste quelques secondes.

vous voyez la bougie où la dernière jambe de 121, dès qu'elle a été fermée, je suis entré voir la ligne d'achat (gardez à l'esprit le spread) l'entrée réelle est la fermeture exacte de la bougie, mais il montre un peu plus élevé en raison du spread du courtier. mon SL est généralement 2-4 pips au-delà du haut ou du bas de la bougie qui m'a donné le signal , cependant si vous êtes moins agressif vous pouvez mettre SL juste en dessous de la zone verte , alors mon TP est le swing le plus proche (ligne verte ) . si le dernier swing est si proche que vous ne pouvez pas cibler deux fois le montant que vous risquez alors ce n'est pas la peine . donc rappelez-vous SL est statique mais TP est flexible .

La plupart des courtiers que j'ai testés sont terriblement mauvais lorsqu'il s'agit de scalper car ils peuvent prendre 2-3 pips pour ouvrir et fermer et ce n'est pas bon du tout parce que dans le scalping chaque pip compte.

Bonjour RyuShin,

Pour le partage de Mike_Mike, il ne fait du scalping que dans les 121 modèles ? ! Si j'avais tort ?

 
alam313:
HI RyuShin , Pour le partage de Mike_Mike, il ne fait du scalping que sur les modèles 121 ? ! Si je me trompe ?

Je pense que oui. Il ne négocie que 121 pour le scalping sur M5. Mais je négocie aussi d'autres modèles. Regardez le GBPUSD sur M5. Le scalping harmonique peut aussi attraper un grand mouvement.

Dossiers :