Harmonic Trading - page 472

 
Mike_Mike:
Merci mon frère, j'ai une petite question ici, les lignes de zigzag sont basées sur les HAUT et BAS, donc la fermeture et l'ouverture ne devraient pas avoir d'importance, n'est-ce pas ? Je vois un modèle de AB=CD sur EUR/USD quotidiennement sur AxiTrader metatrader, mais je ne peux pas le voir sur FXCM, même si les paramètres sont les mêmes sur zup113wsv57.

Avez-vous changé les paramètres de l'heure ?

FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

SundayFirstM1BarOpenTime= "N/A" ;

SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

 
Mike_Mike:
voici la capture d'écran ( 100+ pips déjà depuis la clôture de la dernière bougie journalière )

voici l'indicateur ex4 et mq4

S'il vous plaît, pensez à regarder leurs 121 modèles car je les trouve les plus rentables.

Quels sont les paramètres de cette configuration Kor Mike ? Merci.

 
RyuShin:
USDJPY M5. Quant au scalping, regardez ce qui s'est passé.

Pour le second graphique, pouvez-vous nous montrer comment définir les deux lignes parallèles blanches ?

Merci

 
holyskychen:
Pour le deuxième graphique, pouvez-vous nous montrer comment définir les deux lignes parallèles blanches ? Merci

Je ne peux pas vraiment vous l'expliquer car j'essaie toujours de trouver comment traiter le motif NEXT (ou le motif Henry) mais voici mon idée.

Dossiers :
 

USDJPY M30. J'ai atteint l'objectif de 170pips.

Dossiers :
 

Les modèles harmoniques ont très bien fonctionné sur la paire NZDUSD (M30) ces derniers jours.

Dossiers :
nzdusdm30.png  88 kb
 

Bonjour, état de l'harmonique de l'or h1

Dossiers :
xauusdxh1.png  60 kb
 
johnwattcorp:
Bonjour, statut de l'or h1 harmonic

Bonjour, avez-vous une règle pour trader le cygne noir ? Traitez-vous chaque fois qu'il se présente ?

 

Bonjour,

J'attends 1360 pour entrer acheter, je pense. Est-ce vrai ou non RyuShin ?

Je suis débutant pour apprendre le commerce harmonique.

 
johnwattcorp:
Bonjour, j'attends 1360 pour entrer dans l'achat, je pense. Est-ce vrai ou non RyuShin ? Je suis un débutant pour apprendre le commerce harmonique.

Je demandais juste parce que je n'ai pas de règle de base pour traiter le cygne noir. Puisque vous attendez d'ouvrir une position avec le cygne noir, j'ai pensé que vous pourriez avoir une règle pour traiter avec le cygne noir. Je suis aussi un débutant mon ami.