Harmonic Trading - page 479

 
zigflip:
Ryu, vous avez posté KorHarmony mais dans la compilation du fichier ex4, pouvez-vous s'il vous plaît poster mq4, car il y a quelques motifs manquants mais certains supplémentaires de la version principale, qui doivent être combinés.

Je ne suis pas sûr de ce dont vous parlez. J'ai posté quatre versions de KorHarmonics, v6.7.9test, v6.7.11, v6.7.13 et v10.1. La v6.7.13 est officiellement la dernière et ultime version de KorHarmonics pour le public. Vous pouvez simplement rechercher la dernière version afin d'obtenir ce que vous voulez. Un membre de TSD a posté une version décompliquée de la v6.7.13, qui je pense est une version de test, vous pouvez la trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173588.

 
Synapse:
Les indicateurs d'harmoniques de FX Groundworks étaient juste basés sur ZUP et Kor ... J'ai lu quelques critiques à leur sujet sur le net.

Peut-être que leur dernière version, qui est la V4, est basée sur ZUP et Kor mais ceux que j'ai postés sont totalement basés sur ZUP, je veux dire une version modifiée. Ils ne doivent pas mettre "copyright FxGroundWorks" mais "Nen".

 

Bonjour Ryu Shin,

Juste une petite question s'il vous plaît.

Quels sont les motifs que vous avez trouvé "les plus fiables" dans les différentes versions de Zup, versions originales et modifiées et ou dans KorHarmonics ?

Je sais que c'est une question difficile.

Cordialement

Blueocean

 
zigflip:
Celui-ci a des motifs 121 supplémentaires, ce que je veux ajouter de nouveau, peut-être qu'ils peuvent ajouter à Zup cependant ? Je ne suis pas sûr de la différence entre les 121 supplémentaires et les 121 de la version normale, mais il y en a plus, ce qui peut mettre en évidence un point de scalp si vous n'êtes pas sûr.

Qu'entendez-vous par "121 motifs supplémentaires" ? Aviez-vous l'habitude d'en avoir un avec 121 motifs supplémentaires ? Pourquoi ne l'avez-vous plus ? La bonne nouvelle est que Sir Grandeavus va ajouter le modèle 121 de Korhamonics dans la prochaine version. Je suis excité et je l'attends. ZUP_v135 a aussi 121 motifs qui fonctionnent bien.

Dossiers :
nzdusdm15.png  73 kb
 
blueocean:
Bonjour Ryu Shin, Juste une petite question s'il vous plaît. Quels motifs avez-vous trouvé "les plus fiables" dans les différentes versions de Zup, versions originales et modifiées et ou dans les KorHarmonics ? Je sais que c'est une question difficile. Cordialement, Blueocean

C'est vraiment une question à laquelle il est difficile de répondre. Je n'arrive pas à décider lequel est le modèle le plus fiable. J'essaie de trouver une raison d'ouvrir une position à tout moment et quel que soit le modèle qui se présente. Mais je dois dire que mes modèles préférés sont les modèles classiques. Ces jours-ci, j'ai creusé le modèle 121. Il est devenu mon préféré. Et vous ? Quels sont les modèles que vous avez trouvés "les plus fiables" ?

 
zigflip:
Grandaevus, vous recommandez 0.5 voire 0.7.... Qu'est-ce qui se passe si j'ai respectivement 0,7, 0,9 et 0,12 pour les trois paramètres ? Est-ce que la déviation des jambes et la déviation du temps affectent toutes deux les limites de la boîte D sur l'axe du temps ?

Absurdement. S'il vous plaît, lisez le post # 4453 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page297

 

 
grandaevus:
Absolument. Veuillez lire le post # 4453 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page297.

Salut grandaevus,

Comment puis-je désactiver la ligne Fib dans la version 113_swv57 ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
aaa_3.png  93 kb
 
alam313:
Salut grandaevus,

Comment puis-je désactiver la ligne Fib dans la version 113_swv57 ?

Merci beaucoup !

DrawFibonacciExpansion= false ;

 
poruchik:

Ce n'est pas le V135, n'est-ce pas ? Parce que ça dit "UN 2 ONE". Le v135 dit "121".