Harmonic Trading - page 417

 

Si le fond de votre graphique est Dim Gray, vous pouvez changer la couleur du Triangle bullish (cext TriangleBullishColor) dans KorHarmonics. Car c'est la même couleur.

 

EURUSD M5 deux longs 50pips. J'aurais pu entrer un short au D du motif AB=CD formé par Korharmonics mais je n'étais pas sûr.

Dossiers :
 

RyuShin, et mon autre question ?

Comment se déroule votre journée de trading ? Limitez-vous votre journée de trading avec le modèle harmonique ou avez-vous une sorte d'alerte une fois que vous avez un modèle qui apparaît, vous venez sur les graphiques et faites votre analyse ?

P.S

Un modèle de crabe haussier, qui s'est transformé en un gagnant de 40 pips.

 

GBPUSD M5 long 65 pips. Je n'ai pas l'habitude de trader avec le modèle du dragon mais aujourd'hui j'ai tenté le coup. Le marché testait le niveau de fibonacci 61.8. J'ai entré un long au niveau. J'ai clôturé à -138.2 niveau de fibonacci.

Dossiers :
 

Marché fou. USDJPY short -30pips. Il y avait un modèle avant le modèle violet. J'ai entré un short, j'avais environ 35pips de profit mais soudainement le marché est parti vers le nord et -30pips J'aurais dû le fermer bon sang.

Dossiers :
 

EURUSD M30 short 100 pips. Il y avait un motif sur M15, M30 et H1. Je regardais le graphique M15, j'ai entré un short au niveau de fibonacci 138.2.

Dossiers :
 

USDCAD M5 long 65pips. Le prix a touché le niveau de fibonacci 192.9 et une belle bougie haussière a été créée, j'ai donc entré un long à 161.8 fibo. Puis le prix a sauté. Les modèles harmoniques fonctionnent vraiment sur des cadres de temps plus courts aussi ou peut-être que j'ai juste été chanceux...

Dossiers :
 

Manqué. USDCHF M30 long 40-60pips. Le marché testait le niveau de fibonacci de 50 et est allé vers le nord. Après le premier saut, une gartley baissière s'est formée mais le taureau était si fort qu'il l'a tuée après le deuxième saut. Maintenant, il teste le sommet d'hier.

Dossiers :
 
irad:
RyuShin, et mon autre question ? comment se déroule votre journée de trading ? est-ce que vous limitez votre journée de trading avec le motif harmonique ou vous avez une sorte d'alerte une fois que vous avez un motif qui apparaît vous venez sur les graphiques, et faites votre analyse ? P.S Le modèle de crabe haussier s'est transformé en un gagnant de 40 pips.

Sprry Irad, j'ai manqué ton dernier message. Ma journée de trading ? C'est un peu chaotique lol. Je me réveille aussi tôt que possible et j'ouvre les graphiques pour voir ce qui se passe, je fais une vérification rapide du support et de la résistance, je vérifie le calendrier économique, je m'assois, je m'assois, je m'assois et je m'assois. Mes fesses sont totalement plates lol. Mais j'aime vraiment le trading. Je n'ai pas de limite. J'essaie de saisir autant de pips que possible. Je ne mets pas d'alerte. Je vérifie juste les graphiques de temps en temps. Le trading n'est pas encore mon travail principal, donc je ne regarde pas les graphiques tout le temps. Oui, dès qu'un modèle apparaît, je l'analyse et je vois s'il est logique pour moi d'entrer en position. Aujourd'hui mon ordinateur est lent c'est ennuyeux. P.S. Comment mettre un espace ici ? lol...

 

Eh bien... je pensais que vous échangiez des sessions mais apparemment non,

RyuShin:
...P.S. Comment mettre un espace ici ? lol...

\

shissh... je ne sais pas... j'appuie juste sur les touches entrée et espace de mon clavier LOL...