Harmonic Trading - page 228

 

Le dernier cri est le dernier des derniers cris.

 
mnoh:
Bonjour Poruchik

Je suis un nouveau venu ici. J'ai essayé plusieurs versions de ZUP. J'ai constaté que certaines d'entre elles ne fonctionnent pas avec MT4, par exemple ZUP_v72 et ZUP_v82.

Quelle est la dernière version de ZUP qui fonctionne avec MT4 ?

Merci

Toutes les versions de ZUP : https://www.mql5.com/en/forum/178120

 

Je le fais ! !!

Linuxser merci beaucoup

Dossiers :
photo-0308.jpg  88 kb
 

mnoh

.

Dossiers :
1103_111.jpg  22 kb
 
poruchik:
Je le fais !!!Linuxser merci beaucoup

Btw:Ces choses et les mots font me donne beaucoup de bonheur.

Foxit reader est bon. Faibles exigences et bonne vitesse, mais le pire rendu.

Essayez Sumatra PDF viewer de Krzysztof Kowalczyk pour quelque chose de vraiment léger.

Ou celui-ci PDF Viewer - Software To Open A PDF File - PDF Editing Software pour une option intermédiaire.

 
poruchik:
mnoh.

Merci poruchik. Il fonctionne maintenant.

 

Fenêtre d'alerte

Bonjour les amis,

Je viens d'attacher le ZUP à mes graphiques metatrader, je pense que c'est un outil fantastique car j'ai déjà tradé des harmoniques sans lui.

Je pense que c'est un outil fantastique car j'ai déjà tradé les harmoniques sans lui. Ce serait merveilleux si je pouvais avoir une fenêtre d'alerte lorsqu'un motif est trouvé.

Cette possibilité existe-t-elle ? Quelqu'un pourrait-il me dire comment la configurer ?

Merci beaucoup. Bien à vous.

 

Motif de trois entraînements, motif AB=CD et motif 5-0

Bonjour poruchik et autres,

Est-ce que le ZUP inclut le motif des trois moteurs, le motif AB=CD et le motif 5-0 qui sont décrits dans Welcome to HarmonicTrader.com par Scott Carney ?

 

Le motif de trois entraînements n'est pas

Utilisez ZUP 76 5-0

Dossiers :
 
poruchik:
Le motif Three Drives n'est pas Utilisez ZUP 76 5-0

poruchik,

est-ce que c'est seulement le ZUP 76 qui a AB=CD et le motif 5.0 ou est-ce que toutes les versions du ZUP après 76 les ont ?

WRR