Harmonic Trading - page 162

 

mise à jour sur les positions fermées 1/2 mentionnées plus tôt,

Idéalement, nous devrions fermer 1/3 de la position au 1er objectif de gain, déplacer le stop sur les autres 2/3 vers BE, puis fermer un autre 1/3 au 2ème objectif de gain et déplacer le stop sur le 1/3 restant vers le 1er objectif de gain, puis fermer le dernier 1/3 au 3ème objectif de gain.

ou nous fermons la moitié de la position sur le 1er objectif de profit, déplaçons le stop vers BE, fermons la deuxième moitié au 2ème objectif de profit.

donc 1/2 position EURUSD fermée pour +60 pips

donc 1/2 position GBPUSD fermée pour +70 pips

donc 1/2 position USDCHF fermée pour +80 pips

 
dirk:
Bonjour Ziko, je suis également short sur USDCAD DAily en suivant la jambe et long sur usdjpy qui a atteint le premier objectif à 117.52 et également atteint le second à 118.10, et maintenant 119.05.

dirk, félicitations, je connais le setup usdjpy mais je ne poste pas tous mes setups ici.

 
yan7181:
Je félicite ceux qui s'en tiennent à l'harmonique et à Ziko. Je voudrais féliciter ziko, vous pouvez sentir le soulagement. hahaha. continuez comme ça.

Merci yan, s'en tenir au plan est essentiel, j'ai déplacé les stops vers le haut hier parce que je m'attendais à un pic après le NFP pour chasser certains stops mais de toute façon le pic n'était pas si grand.

 

J'ai également commencé le pattern trading il y a quelques jours après avoir lu presque tous les posts ici et quelques tutoriels. J'ai gagné +58 pips aujourd'hui sur EURUSD (j'ai trouvé le papillon tout seul, mais je n'ai pas négocié d'autres paires), merci à tous ceux qui contribuent ici, j'aime vraiment trouver les modèles !

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à trouver les derniers indicateurs (harmonic trader) pour cette bande de roulement s'il vous plaît.... Thx Max

 
kemalzafer:

Bonjour kemalzafer

Vérifiez le graphique

Salutations

Dossiers :
ero2615xp8.gif  11 kb
 

Eur/usd

Je ne sais pas... J'étudie seulement....Thanks..İmportant pour gagner...

 

Eur/aud

 

wow. j'ai lu beaucoup de ce fil de discussion. merci pour l'ebook gratuit etc.

je sais que certains d'entre vous utilisent un indicateur pour cela... où peut-on trouver cet indicateur ?

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur de motifs harmoniques HISTORIQUES ?

Par historique, j'entends que tous les modèles du passé restent sur le graphique.

Cela permettrait de faire du backtesting.

Merci d'avance.