Harmonic Trading - page 112

 

Papillon baissier pour l'EUR/USD hebdomadaire ?

Vous trouverez ci-joint le graphique hebdomadaire de l'EUR/USD, un papillon baissier efficace s'est formé avec une formation d'engouffrement baissier au niveau de la zone de retournement des prix. Ceci a confirmé l'objectif de prix à 1.2220(61.8% de retracement).

Tous les commentaires, conseils et critiques sont les bienvenus. Merci ! !!

Dossiers :
 
AbuseYou:
Vous trouverez ci-joint le graphique hebdomadaire de l'EUR/USD, un papillon baissier efficace s'est formé avec une formation d'engloutissement baissier au niveau de la zone de retournement des prix. Ceci a confirmé l'objectif de prix à 1.2220(61.8% de retracement). Tous les commentaires, conseils et critiques sont les bienvenus. Merci ! !!

Vous trouverez le même schéma sur le graphique en 4 heures, mais ne vous laissez pas abuser.

La tendance est à la hausse pour le moment.

 
matrixtrader:
kamyar merci pour l'indication. je ne sais pas pourquoi mais il semble que j'ai un autre résultat que vous avec l'indicateur. j'ai attaché l'indicateur sur mon graphique. j'ai désactivé les camrillas et les midpivots. et comme vous pouvez le voir dans mon graphique j'ai le wr1 à 2834 mais vous avez le wr1 dans le prz. est-ce que je fais quelque chose de mal ? merci.

HI

Cher Matrix, je pense que tu as bien fait mais le temps que tu as utilisé l'indicateur est différent du temps que Kamyar a utilisé.

Je veux dire que l'indicateur dépend du temps que vous utilisez. Par exemple, Kamyar a utilisé le lundi et vous le samedi.

utilisé le samedi, donc il y a une différence entre votre ligne de pivot et celle de Kamyar.

si vous l'utilisez maintenant, il sera différent avec vos deux pivots précédents et les pivots de Kamyar.

salutations

p.s:bien sûr je ne suis pas sûr de cela.

 
Foreverold:
Vous trouverez le même schéma sur le graphique en 4h également, mais ne vous laissez pas berner.

Vous avez raison de dire que le graphique en 4 heures montre le même schéma. Et j'ai également fourni la configuration de vente potentielle dans le graphique quotidien dans la pièce jointe. Une Gartley baissière potentielle ???

A jamais :
Le NFP peut changer le modèle. La tendance est à la hausse pour le moment.

Revenons à la base : tous les prix/événements/attentes du marché ont déjà été évalués dans le graphique. Le marché a déjà pris cela en considération. C'est la base de l'analyse technique. Quoi qu'il en soit, merci pour vos commentaires.

Dossiers :
 

La PFN change le schéma ? Que diriez-vous de deux estimations pour vous ? La BCE sort l'euro glisse vers le bas, vers la zone 2500. Et les données NFP vont décevoir, et l'euro pourrait faire un autre top sur celui-ci.

 

L'abus déteste vous décevoir, mais ce modèle est en fait un WW, et le point 6 est très SUD. Vous avez raison cependant, les nouvelles sont prises en compte, et la BCE et la BOE vont envoyer les deux éléments (EUR et CABLE) vers les récents planchers.

 
rufffen:
J'ai horreur de vous décevoir mais cette figure est en fait une WW, et le point 6 est très SUD. Vous avez raison cependant, les nouvelles sont priced dans, et la BCE avec BOE enverra les deux éléments (EUR et CABLE) vers les plus bas récents.

Merci pour cela. Le trading harmonique est basé sur les nombres de Fibonacci. Les nombres Fibo sont une étude de l'analyse technique. La prophétie auto-réalisatrice tient.

En dehors de cela, j'ai également joint un graphique 4 heures pour l'EUR/USD. Il s'agit d'une configuration baissière AB=CD qui a été détectée il y a 12 heures, et l'objectif a été bien atteint.

Merci !

Dossiers :
 

Ouais, merci pour un cours de fibrage camarade, vérifiez mon fil de discussion à Moneytec ici, je suis positionné pour un mouvement vers le sud avant la BCE.

 
AbuseYou:
Merci pour cette information. Harmonic Trading est basé sur les nombres de Fibonacci. Les nombres Fibo sont une étude de l'analyse technique. La phophétie auto-réalisatrice tient.

En outre, j'ai également joint un graphique 4 heures pour l'EUR/USD. Il s'agit d'une configuration baissière AB=CD qui a été détectée il y a 12 heures, et l'objectif a été bien atteint.

Merci !

Après que l'objectif ait été atteint, nous voudrions mettre en place une position d'achat car elle est maintenant soutenue par la figure haussière 5-0, que vous trouverez dans la pièce jointe ci-dessous.

Dossiers :
5-0_pattern.gif  15 kb
 
rufffen:
J'ai essayé de m'abonner à mon fil de discussion, mais il est fermé.

ruffen,

J'ai essayé de m'abonner à votre fil de discussion mais il est indiqué qu'il est fermé. ? ??