Harmonic Trading - page 116

 

Demande de lien

Existe-t-il un moyen d'obtenir l'indicateur 0_Hamonic_09 ou est-ce une propriété de Kamyar seulement ?

 

Mise à jour ZUP

J'ai trouvé ceci sur un site russe. Zup version 39

Dossiers :
zup_v39.mq4  131 kb
 

Gbpusd H1

Voici un AB=CD avec une expansion fibo de 1.618.

Dossiers :
a.jpg  55 kb
 

Cher Kamyar,

S'il vous plaît donnez quelques commentaires sur mon installation. Le deuxième petit motif ab=cd est-il valide ( c=0.5ab , d=3.14bc) ? Et la figure papillon est-elle valide avec AB=CD (0.786/2.618) ? Veuillez donner votre graphique pour comparer.... J'utilise le graphique quotidien GBP/USD de Northfinance.

MERCI !

Dossiers :
 

usd/Chf

 

Usd/Jpy

 
AbuseYou:
Cher Kamyar,

Veuillez donner quelques commentaires sur mon installation. Le deuxième petit modèle ab=cd est-il valide ( c=0.5ab , d=3.14bc) ? Et la figure papillon est-elle valable avec AB=CD (0.786/2.618) ? Veuillez donner votre graphique pour comparer.... J'utilise le GBP/USD daily de Northfinance.

MERCI !

Bon travail les gars,

J'ai pris la devise de Kamyar et j'ai commencé à étudier les modèles harmoniques, mais la seule chose qui m'a empêché de le faire est l'identification des cibles,

Quelqu'un peut me dire comment repérer notre cible ?

 
 
Dossiers :
madro.jpg  4 kb
 
FarewellDesire:
Bon travail les gars,

J'ai pris la méthode de Kamyar et j'ai commencé à étudier les motifs harmoniques, mais la seule chose qui m'empêchait d'avancer était d'identifier les cibles,

Quelqu'un peut-il nous dire comment repérer notre cible ?

Bonjour

Jetez un coup d'oeil au post #1117