Harmonic Trading - page 101

 

Bonjour à tous

il semble papillon.s'il vous plaît attendre pour le déclenchement.

 

 
ahmad1360:
Bonjour à tous

il semble papillon. s'il vous plaît attendre pour le déclenchement.

@ahmad

Si je comprends bien, ce n'est pas un modèle papillon valide car dans votre graphique, le point c est sous le point a, et ce n'est pas autorisé dans un modèle papillon.

salutations

 

Situation du cad

si elle n'atteint pas un nouveau sommet au-dessus de (b) elle va chuter une divergence est vue sur MACD mais je ne suis pas encore sûr de l'impact - bien sûr je ne suis pas seulement après cad mais en apprenant et en développant j'ai envie de suivre un cad autant que possible.

Dossiers :
cad.jpg  68 kb
 
matrixtrader:
@ahmad

si je comprends bien, ce n'est pas une figure papillon valide car dans votre graphique le point c est sous le point a, et ceci n'est pas autorisé dans une figure papillon

salutations

Bonjour

merci matrixtrader d'avoir signalé le problème vous avez raison.aussi je dois ajouter ce point ,dans toutes les figures(pas seulement les papillons) le point C DOIT être au-dessus(ou au plus égal) au point A, sinon c'est une figure inavlid.

@ahamd

dans votre modèle le point C est en dessous du point A donc c'est un modèle inavalide, bien sûr en terme de règles de trading harmonique.

kamyar

 
kamyar:
Bonjour

merci matrixtrader d'avoir signalé le problème vous avez raison.aussi je dois ajouter ce point ,dans tous les motifs(pas seulement les papillons) le point C DOIT être au-dessus(ou au plus égal) au point A, sinon c'est un motif inavide.

@ahamd

dans votre modèle le point C est en dessous du point A donc c'est un modèle inavalide, bien sûr en terme de règles de trading harmonique.

kamyar

kamyar , matrixtrader bon point sur le pointC est en dessous du pointA dans le post d'ahamd j'ai étudié certains manuels où il y a un pointC qui pourrait être au dessus du pointA en EW et c'est rare ( si je ne me trompe pas )et en voyant comment vous le prenez avec les modèles harmoniques je pense aussi ne pas inclure ou trader de tels modèles EW à l'avenir ... merci les gars pour mettre ce point en évidence.

Eacan.

 

Je regarde un modèle légèrement différent sur l'EUR/AUD à ce stade, j'attends un meilleur prix maintenant.

Dossiers :
euraud2.gif  19 kb
 

EURAUD Hebdomadaire

Je ne sais pas ce que disent les logiciels EW professionnels comme MTPredictor, ELWAVE ou advanced GEt, si quelqu'un peut poster, ce serait utile pour voir s'il y a quelque chose.

Dossiers :
euraud.jpg  57 kb
 
kamyar:
Bonjour

merci matrixtrader d'avoir signalé le problème vous avez raison.aussi je dois ajouter ce point ,dans tous les motifs(pas seulement les papillons) le point C DOIT être au-dessus(ou au plus égal) au point A, sinon c'est un motif inavide.

@ahamd

dans votre modèle le point C est en dessous du point A donc c'est un modèle inavalide, bien sûr en terme de règles de trading harmonique.

kamyar

Bonjour

Je sais que le point C doit être au moins égal au point A mais ici l'ombre est sous le point C et le corps de la bougie est au dessus du point A et je pense que la bougie est plus importante que l'ombre donc je pense que ce n'est pas le modèle idéal mais il est valide maintenant.

Salutations

 

EURJPY - Gartley baissier - graphique 1 heure

Dossiers :