Harmonic Trading - page 60

 
kamyar:
salut ghods

je suis heureux de vous voir ici et merci pour votre coopération et pour avoir suivi le fil.

Merci

kamyar

Bonjour M. Kamyar

Je suis tous vos messages sur ce site et les froums "gheymatha" et "fxpars".

J'espère que vous aurez beaucoup de pips.

 

 

nouvel indicateur sympa

ce nouvel indicateur est très bien et utile j'ai posté un screnshot du graphique quotidien CHFJPY si vous lisez ce newdigital l'auteur est-il actif sur le forum tsd ? pouvez-vous aider à traduire la langue du code en anglais ?

Kamyar merci pour les outils excel en fait 1 des spreadsheats était le 1 que je voulais faire. Donc je sais que mon cerveau est un peu vide. Et Kamyar, visez-vous toujours 38,2 et 61,2 ?

Sailor

Dossiers :
 
sailor:
ce nouvel indicateur est très bien et utile j'ai posté un screnshot du graphique quotidien CHFJPY si vous lisez ce newdigital l'auteur est actif sur le forum tsd ? pouvez-vous aider à traduire la langue dans le code en anglais ?

Kamyar, merci pour les outils Excel, en fait, l'une des feuilles de calcul était celle que je voulais faire. Donc je sais que mon cerveau est un peu vide. Et Kamyar, ciblez-vous toujours 38,2 et 61,2 ?

Sailor

Nouvel indicateur : http://onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=118&view=findpost&p=49382

Dossiers :
zup_v1.rar  7 kb
 

Kamyar, en ce qui concerne le post 603, comment déterminez-vous votre point d'entrée. Il me semble que vous placez un stop d'achat ou un stop de vente au milieu du prz ? Ou bien déterminez-vous votre point d'entrée sur la base d'un scénario de money management / r to r basé sur la zone prz (avec les stops) et les zones cibles ? Je suis un peu curieux. Pour info, je pense que vous le savez, mais je recherche une barre de retournement au niveau du prz, puis je place simplement une entrée et un stop en fonction de la barre de retournement. J'aimerais avoir votre avis. Continuez à faire du bon travail.

 
sailor:
ce nouvel indicateur est très bien et utile j'ai posté un screnshot du graphique quotidien CHFJPY si vous lisez ce newdigital l'auteur est-il actif sur le forum tsd ? pouvez-vous aider à traduire la langue dans le code en anglais ?

Kamyar, merci pour les outils Excel, en fait, l'une des feuilles de calcul était celle que je voulais faire. Donc je sais que mon cerveau est un peu vide. Et Kamyar, visez-vous toujours 38,2 et 61,2 ?

Sailor

salut matelot

j'utilise les 0.382AD et 0.618 AD comme 1ère et 2ème cibles potentielles.selon la tendance et le timeframe nous pouvons aller vers des cibles plus importantes.

merci

 

 

Bonjour Nen

Joli travail. Pourriez-vous mentionner quelle est la différence entre cette dernière version de l'indicateur et celle que Newdigital a publié précédemment (ZUP_Beta4). Vous êtes le codeur de cet indicateur et il serait bien que vous clarifiiez cette question.

merci de partager.

kamyar

 

Juste une mise à jour rapide pour tous ceux qui suivent ce fil - mes shorts gbp/jpy et chf/jpy se portent à merveille aujourd'hui - ce n'est pas souvent que l'on peut être short sur gbp/jpy sans s'en inquiéter. C'est presque une honte pour ceux qui n'ont pas encore compris la puissance de ces modèles. J'ai expérimenté et je pense que les graphiques 4h et quotidiens vont être les principales configurations que je vais suivre une fois qu'une bougie de retournement s'est fermée, je ne suis pas sûr de fixer un point cible et je vais juste utiliser la lecture standard de survente pour entrer à nouveau lorsqu'une bougie de retournement apparaît. Je pense que cette méthode est complètement folle, et quand j'achèterai mon premier yacht, je l'appellerai le papillon. Continuez le bon travail tout le monde, nous sommes sur un vrai gagnant ici.

Shortwhat

Fier membre de la société des lépidoptéristes.

 
sailor:
ce nouvel indicateur est très bien et utile j'ai posté un screnshot du graphique quotidien CHFJPY si vous lisez ce newdigital l'auteur est actif sur le forum tsd ? pouvez-vous aider à traduire la langue dans le code en anglais ?

Kamyar, merci pour les outils Excel, en fait, l'une des feuilles de calcul était celle que je voulais faire. Donc je sais que mon cerveau est un peu vide. Et Kamyar, visez-vous toujours 38,2 et 61,2 ?

Sailor

Si vous parlez de l'indicateur ZigZag avec les chiffres Pesavento, je ne suis pas l'auteur de cet indicateur.

J'ai traduit tous les commentaires à l'intérieur du code en changeant les commentaires russes en anglais et je les ai postés ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page38.

Donc les commentaires et l'indicateur traduit sont ici.

L'auteur de cet indicateur est nen.