Harmonic Trading - page 67

 

 

@ziko123

Salut

je veux dire que j'admire personnellement vos efforts mais je devrais dire que tous les systèmes ont des règles spéciales et exculsifs.pour le dire simplement la plupart des formes que vous considérez comme un modèle n'est pas un modèle tardeable selon les règles de trading harmonique nous avons une certaine restriction et condition permanente.je veux dire qu'il ne suffit pas de relier des hauts et des bas et de calculer le rapport entre eux pour que le trading harmonique fonctionne. la situation doit être idéale ou au moins proche des cas idéaux. je ne veux pas gâcher vos efforts ou votre indicateur ou autre chose mais je pense que de cette façon, beaucoup de nouveaux venus ici auront une mauvaise compréhension de ces modèles.

Je ne veux pas gâcher vos efforts ou votre indicateur ou autre mais je pense que de cette façon beaucoup de nouveaux venus ici vont manquer de compréhension de ces modèles.

merci

 

 
kamyar:
@ziko123

Bonjour

je veux dire que j'admire personnellement vos efforts mais je dois dire que tous les systèmes ont des règles spéciales et exculsifs.pour le dire simplement la plupart des formes que vous considérez comme un modèle n'est pas un modèle tardeable.selon la règle nous avons une certaine restriction.je veux dire que connecter des hauts et des bas et calculer le rapport entre eux n'est pas un TARDING HARMONIQUE.la situation doit être idéale ou au moins proche des cas idéaux.je ne veux pas gâcher votre effort et votre indicateur sur quelque chose d'autre mais je pense que de cette façon beaucoup de nouveaux venus ici auront une mauvaise compréhension de ces modèles.

nous avons des niveaux clés et des règles pour déterminer un prz juste étudier la corrélation entre les vagues n'est pas un retard harmonique.de toute façon continuez votre bon travail peut-être que je me trompe.

merci

si vous regardez l'indicateur que j'utilise et que vous lisez mes commentaires dans la section commerciale, vous verrez que j'autorise une certaine tolérance aux modèles, l'indicateur est configurable, un utilisateur peut le configurer pour suivre les calculs de modèle strictement ou autoriser la tolérance qu'il souhaite, c'est configurable.

Les modèles que je poste correspondent à mon niveau de tolérance, ce qui peut déplaire à d'autres utilisateurs. De plus, chaque graphique que je poste comporte les calculs XD, AC, .... imprimés sur le graphique et chacun peut les comparer avec https://c.mql5.com/forextsd/forum/111/patterny_gartli_i_pessavento..jpg pour voir le niveau de tolérance utilisé dans ce graphique particulier.

 
ziko123:
si vous regardez l'indicateur que j'utilise et que vous lisez mes commentaires dans la section commerciale, vous verrez que j'autorise une certaine tolérance pour les modèles, l'indicateur est configurable, un utilisateur peut le configurer pour suivre les calculs de modèle strictement ou autoriser la tolérance qu'il souhaite, c'est configurable. Les modèles que je poste correspondent à mon niveau de tolérance que d'autres utilisateurs peuvent ne pas aimer, également chaque graphique que je poste a les calculs XD, AC, .... imprimés sur le graphique et chacun peut le comparer avec https://c.mql5.com/forextsd/forum/111/patterny_gartli_i_pessavento..jpg pour voir combien de tolérance est utilisée dans ce graphique particulier.

Bonjour Ziko

Comme je l'ai dit, je ne veux pas du tout critiquer et gâcher votre travail. J'ai juste insisté sur certains points et c'est au trader de décider de ses propres transactions.

Continuez à faire du bon travail

 

kamyar, sur votre dernier graphique le triangle rouge ABC j'obtiens l'extension de 1.618 à partir du prix de 1.2206 venant autour de 1.2364 pas la zone de 1.2440 que vous avez marquée....

 
kamyar:
@ziko123

Bonjour

je veux dire que j'admire personnellement vos efforts mais je devrais dire que tous les systèmes ont des règles spéciales et exculsifs.pour le dire simplement la plupart des formes que vous considérez comme un modèle n'est pas un modèle tardeable selon les règles de trading harmonique nous avons une certaine restriction et condition permanente.je veux dire qu'il ne suffit pas de relier des hauts et des bas et de calculer le rapport entre eux pour que le trading harmonique fonctionne. la situation doit être idéale ou au moins proche des cas idéaux. je ne veux pas gâcher vos efforts ou votre indicateur ou autre chose mais je pense que de cette façon beaucoup de nouveaux venus ici auront une mauvaise compréhension de ces modèles.

Je ne veux pas gâcher tes efforts ou tes indicateurs, mais je pense que de cette façon, beaucoup de nouveaux venus ici ne comprendront pas ces modèles. Nous avons des niveaux clés et des règles pour déterminer un modèle, mais étudier la corrélation entre les vagues n'est pas une méthode harmonique.

Merci

Je ne suis que partiellement d'accord avec vous kaymar....ziko a changé de lignes de nombreuses fois, en particulier sur le graphique JPY, ce qui signifie qu'il se précipite l'entrée et certainement se faire arrêter plusieurs fois jusqu'à ce qu'une fois, il peut frapper juste qui est quelque chose que je critique aussi ... il semble un travailleur acharné et je l'apprécie beaucoup ... il a juste besoin d'être plus patient. Je ne suis pas sûr qu'il manque de connaissances parce que je suis moi-même nouveau sur le sujet, donc je ne peux pas juger.

Je suis seulement ici parce que j'ai un commentaire sur ce que vous dites : "je veux dire que juste connecter des hauts et des bas et calculer le ratio entre eux n'est pas du HARMONIC TARDING"...bien, le trading harmonique ne consiste-t-il pas à connecter les hauts et les bas avec certains ratios fib qui sont interchangeables la plupart du temps ?....n'est-ce pas ce dont il s'agit pour obtenir une formation afin que vous entriez dans un commerce qui n'est pas encore 100% juste, et la formation pourrait être annulée même après avoir été confirmée par une bougie de renversement ... etc.....well ce sont mes toughts sur les formes harmoniques jusqu'ici. laissez-moi savoir si je me trompe. J'ai encore beaucoup de temps pour apprendre ce sujet de toute façon.

P.S s'il vous plaît Ziko réduire la quantité de graphiques que vous téléchargez ici et afficher uniquement les confirmés.

 
fx-bb:
Je ne suis que partiellement d'accord avec vous kaymar....ziko a changé de ligne de nombreuses fois, en particulier sur le graphique JPY, ce qui signifie qu'il se précipite l'entrée et certainement se faire arrêter plusieurs fois jusqu'à ce qu'une fois, il peut frapper juste qui est quelque chose que je critique aussi ... il semble être un travailleur acharné et je l'apprécie beaucoup ... il a juste besoin d'être plus patient. Je ne suis pas sûr qu'il manque de connaissances parce que je suis moi-même nouveau dans le domaine, donc je ne peux pas juger.

Je ne suis ici que parce que j'ai un commentaire concernant ce que vous dites : "Je veux dire que connecter des hauts et des bas et calculer le ratio entre eux n'est pas du HARMONIC TARDING"... Eh bien, le trading harmonique ne consiste-t-il pas à connecter les hauts et les bas avec certains ratios fib qui sont interchangeables la plupart du temps ?...n'est-ce pas ce dont il s'agit pour obtenir une formation afin que vous entriez dans un commerce qui n'est pas encore 100% juste, et la formation pourrait être annulée même après avoir été confirmée par une bougie de renversement ... etc.....well ce sont mes toughts sur les formes harmoniques jusqu'ici. laissez-moi savoir si je me trompe. De toute façon, j'ai encore beaucoup de temps à apprendre sur ce sujet.

P.S s'il vous plaît Ziko réduire la quantité de graphiques que vous téléchargez ici et seulement afficher les confirmés.

Et bien, poster un graphique ne signifie pas que vous ou moi devrions le négocier,

les modèles harmoniques concernent une possible ZONE de renversement de prix, c'est une ZONE et non un point, chacun, y compris moi, utilisera ses compétences TA et non TA pour trouver quand entrer et sortir du trade, lisez le chapitre "confirmation de modèle" dans le livre de Carney pour comprendre ce que je veux dire, il n'y a pas de règles définies qui confirment le renversement de prix et les points d'entrée/stop/sortie, chacun viendra avec les règles qui lui conviennent, une personne peut voir la confirmation dans le renversement de prix, une autre personne peut ne pas le voir et vice versa.

 
IDK:
kamyar, sur votre dernier graphique le triangle rouge ABC j'obtiens l'extension de 1.618 à partir du prix de 1.2206 venant autour de 1.2364 pas la zone de 1.2440 que vous avez marquée....

Bonjour

cette extension est l'extension de la méthode de Fischer. niveau pour un mouvement. cette extension que vous avez calculé est l'extension de BC.

 
fx-bb:
Je ne suis que partiellement d'accord avec vous kaymar....ziko a changé de ligne de nombreuses fois, en particulier sur le graphique JPY, ce qui signifie qu'il se précipite l'entrée et certainement se faire arrêter plusieurs fois jusqu'à ce qu'une fois, il peut frapper juste qui est quelque chose que je critique aussi ... il semble un travailleur acharné et je l'apprécie beaucoup ... il a juste besoin d'être plus patient. Je ne suis pas sûr qu'il manque de connaissances parce que je suis moi-même nouveau sur le sujet, donc je ne peux pas juger.

Je ne suis ici que parce que j'ai un commentaire concernant ce que vous dites : "Je veux dire que connecter des hauts et des bas et calculer le ratio entre eux n'est pas du HARMONIC TARDING"...bien, le trading harmonique ne consiste-t-il pas à connecter les hauts et les bas avec certains ratios fib qui sont interchangeables la plupart du temps ?....n'est-ce pas ce dont il s'agit pour obtenir une formation afin que vous entriez dans un commerce qui n'est pas encore 100% juste, et la formation pourrait être annulée même après avoir été confirmée par une bougie de renversement ... etc.....well ce sont mes toughts sur les formes harmoniques jusqu'ici. laissez-moi savoir si je me trompe. J'ai encore beaucoup de temps à apprendre sur ce sujet.

P.S s'il vous plaît Ziko réduire la quantité de graphiques que vous téléchargez ici et seulement afficher les confirmés.

Bonjour

Vous avez raison, mais comme je l'ai dit, le simple fait de calculer les ratios entre les mouvements de prix n'est pas la totalité de la formation harmonique que j'ai apprise. Dans ce système, nous avons beaucoup de petits points importants qui rendent une forme (modèle) négociable. Par exemple, nous avons des modèles idéaux, des modèles non idéaux et des configurations invalides, donc toutes les formes ne sont pas appropriées pour sauter dans une tarde.La chose la plus importante dans le trading harmonique est le PRZ et les niveaux critiques qui font le PRZ, nous avons beaucoup de concepts concernant cette question qui rendent le système très sensible et comme un art. Des concepts comme le test initial du PRZ, le TLB, la consolidation dans le PRZ et beaucoup d'autres points :

J'espère que cela clarifie ce que j'ai dit : "Conjuguer des hauts et des bas n'est pas un retard harmonique".

.il faut comme tu l'as dit de la patience, suivre de près l'action du prix dans le PRZ et beaucoup d'autres points.....