Harmonic Trading - page 33

 
HiSpeed:
Ravi de vous rencontrer aussi kamyar, je ne suis pas professionnel dans les modèles, je travaille juste mon chemin et j'essaie d'obtenir quelques pips . Je vais voir si j'ai quelque chose à poster à l'avenir. Je négocie en H4 et 15 tf ... Et seul le modèle de Gartley, rien d'autre ne m'aide à attraper le modèle de Gartley.

cwave et ou 3ème vague d'un certain modèle elliot peut-être.

Merci pour ce beau fil de discussion.

salut

tu fais bien. personnellement je trade juste avec ab=cd nad butterfly et gartley avec des ratios idéaux.et parfois j'utilise 3Drives Pattern juste pour plus de confirmation.je ne trade pas en fonction de cela.

Quoi qu'il en soit, je suis impatient de lire vos messages.

 
kumawat:
Kamyar,

J'ai lu ce fil de discussion et j'ai trouvé qu'il était très intéressant et que la prédiction fonctionnait très bien.

Lorsque j'ai attaché des indicateurs, je n'ai pas obtenu de lignes rouges de AB=CD et FE etc. comme vous. Y a-t-il un indicateur pour cela ou le placez-vous manuellement ?

Et les lignes de couleur bleue/rouge pour le renversement sont aussi faites manuellement ou par EA.

J'apprécierais vos efforts dans ce domaine.

Bonjour

Je fais toutes ces analyses manuellement et tous les shapers que vous voyez sur mes graphiques sont dessinés par moi-même manuellement, pas d'EA ni d'indicateur.

Comment vous tracez la ligne de tendance blanche et les lignes en pointillés de ------.

Comme vous l'avez dit, c'est une ligne de tendance mais j'ai décoché sa propriété RAY.

 
HiSpeed:
Ravi de vous rencontrer aussi kamyar, je ne suis pas un professionnel des modèles, je me contente de travailler sur mon chemin et d'essayer d'obtenir quelques pips . Je vais voir si j'ai quelque chose à poster à l'avenir. Je négocie en H4 et 15 tf ... Et seul le modèle de Gartley, rien d'autre ne m'aide à attraper le modèle de Gartley.

cwave et ou 3ème vague d'un certain modèle elliot peut-être.

Merci pour ce beau fil de discussion.

salut

Je travaille personnellement avec le Gartley idéal, le papillon et le AB=cd, juste l'idéal et j'utilise parfois le motif 3Drive pour plus de confirmation mais pas pour le trading.

 

Quelle est la meilleure période pour AB=CD ?

 
kumawat:
Quel est le meilleur intervalle de temps pour AB=CD ?

Bonjour, il n'y a peut-être pas de meilleur TF, le plus long est le mieux, je pense.

 
SilverB:

1)Combien de setups potentiels trouvez-vous par semaine ?

2) Combien de setups potentiels identifiés deviennent des trades réels ?

3) Combien de temps pouvez-vous rester sans faire de transaction ?

4) Vous avez également dit que vous en discutez en équipe. Vous pouvez décrire certains des avantages, c'est-à-dire repérer plus de transactions, éviter les mauvaises. Certains membres de votre équipe utilisent-ils la détection automatique des modèles ?

SilverB

Une question que j'aimerais ajouter ;

5. Attendez-vous les informations des bougies pour entrer dans une transaction, ou comment déterminez-vous l'entrée dans une transaction lorsque le PRZ a été atteint ?

Merci.

Reynier

 

psychologie

Merci pour ce sujet, Kamyar. Je suis curieux de connaître les problèmes psychologiques liés au trading de ce système. Plus précisément, on peut attendre quelques jours pour une configuration. Puis l'action du prix au PRZ est neutre, alors on peut se dire "J'ai attendu si longtemps pour cette configuration - je dois prendre le trade".

J'ai donc quelques questions à vous poser sur votre expérience du trading de ce type. Ces questions n'ont pas pour but d'essayer de copier votre style mais d'apprendre comment vous gérez ces problèmes.

Les échelles de temps que vous utilisez sont D1, H4, H1.

1) Combien de setups potentiels trouvez-vous par semaine ?

2) Combien de setups potentiels identifiés deviennent des trades réels ?

3) Combien de temps pouvez-vous rester sans faire de transaction ?

4) Vous avez également dit que vous en discutez en équipe. Vous pouvez décrire certains des avantages, c'est-à-dire repérer plus de transactions, éviter les mauvaises. Est-ce que l'un des membres de votre équipe utilise la détection automatique des modèles ?

Je suis heureux que les autres participants au fil de discussion qui ont utilisé ces configurations puissent également discuter de ces questions concernant le trading de ce type de système.

Et merci encore. Ces modèles semblent prendre un certain temps à apprendre, mais ils sont très bénéfiques. J'ai analysé quelques graphiques et j'ai commencé à voir AB=CD partout .

Salutations,

SilverB

 

Salut, Kamyar,

Cette photo est sûrement pour hier. Je pense.

La cible courte de l'EUR est 1.2285.

Dossiers :
 

c'était une bonne vente d'installation

 

voici le résultat de la configuration gbpusd que j'ai postée dans ce fil auparavant