Harmonic Trading - page 33

 
HiSpeed:
Ravi de vous rencontrer aussi kamyar, je ne suis pas professionnel dans les modèles, je travaille juste mon chemin et j'essaie d'obtenir quelques pips . Je vais voir si j'ai quelque chose à poster à l'avenir. Je négocie en H4 et 15 tf ... Et seul le modèle de Gartley, rien d'autre ne m'aide à attraper le modèle de Gartley.

cwave et ou 3ème vague d'un certain modèle elliot peut-être.

Merci pour ce beau fil de discussion.

salut

tu fais bien. personnellement je trade juste avec ab=cd nad butterfly et gartley avec des ratios idéaux.et parfois j'utilise 3Drives Pattern juste pour plus de confirmation.je ne trade pas en fonction de cela.

Quoi qu'il en soit, je suis impatient de lire vos messages.

 
kumawat:
Kamyar,

J'ai lu ce fil de discussion et j'ai trouvé qu'il était très intéressant et que la prédiction fonctionnait très bien.

Lorsque j'ai attaché des indicateurs, je n'ai pas obtenu de lignes rouges de AB=CD et FE etc. comme vous. Y a-t-il un indicateur pour cela ou le placez-vous manuellement ?

Et les lignes de couleur bleue/rouge pour le renversement sont aussi faites manuellement ou par EA.

J'apprécierais vos efforts dans ce domaine.

Bonjour

Je fais toutes ces analyses manuellement et tous les shapers que vous voyez sur mes graphiques sont dessinés par moi-même manuellement, pas d'EA ni d'indicateur.

Comment vous tracez la ligne de tendance blanche et les lignes en pointillés de ------.

Comme vous l'avez dit, c'est une ligne de tendance mais j'ai décoché sa propriété RAY.

 
HiSpeed:
Ravi de vous rencontrer aussi kamyar, je ne suis pas un professionnel des modèles, je me contente de travailler sur mon chemin et d'essayer d'obtenir quelques pips . Je vais voir si j'ai quelque chose à poster à l'avenir. Je négocie en H4 et 15 tf ... Et seul le modèle de Gartley, rien d'autre ne m'aide à attraper le modèle de Gartley.

cwave et ou 3ème vague d'un certain modèle elliot peut-être.