Harmonic Trading - page 320

 
senator:
oui, ce n'est pas un modèle personnalisé mais j'ai mis son code dans la section 19 des modèles personnalisés, veuillez le voir.

Selon votre expérience... quelles paires de devises suivent ou respectent le ZUP avec le plus de succès ?

 

HI Grandaevus j'ai une petite question ici !!! donc zup135 est un nen original ? qu'est ce que signifie NEN est ce que c'est un programmeur qui ne comprend pas !!! et quand je mets ZUP dans mon graphique est il nécessaire de mettre sur le graphique ZigZag, Swing, DT etc.... ZUP ne peut pas fonctionner seul ? Aidez-moi à comprendre !!! je suis nouveau dans ce zup !!!

 
Sam FinPhysic:
D'après votre expérience... quelles paires Fx suivent ou respectent le ZUP avec le plus de succès ?

pour toutes les paires, je pense que tous les mouvements du marché peuvent s'expliquer par un mouvement harmonique, mais nous connaissons certains modèles et d'autres modèles que nous ne connaissons pas encore.

 

J'ai mis un ZUP 120 NEN STRAR sur NZDUSD et j'ai vu un Bulish ABCD, quand j'ai mis un nouveau ZUP 135 dans le même graphique, je n'ai rien vu !!! pas de modèle !!! j'ai essayé de mettre les mêmes paramètres et toujours rien, je ne comprends pas !!! restez avec le ZUP 120 !!!

 

Hé les gars, comment savoir si le modèle est complet ? Par la figure de renversement des chandeliers ? Ou la Zup peut alerter ? Quelqu'un peut partager un modèle pour Zup 135 !!! J'ai dessiné un million de lignes et aucun modèle jeje !!!

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette figure Cypher sur le graphique mensuel EUR/JPY n'est pas détectée dans le dernier ZUP_v135 ?

Voici ce que j'ai pour 9. Cypher - mes entrées sont:-

SelectPattern=7

visiblePattern - j'en ai un sur la ligne 9 - 0000000010000000000000000

Tous les autres paramètres sont par défaut.

Ce motif est conforme à toutes les exigences de Cypher. B a touché le retracement de 0,382 mais n'a pas fermé au-delà du retracement de 0,618 de XA, C a touché l'extension de 1,272 mais n'a pas fermé au-delà de l'extension de 1,414 de XA, l'achèvement de D devant se produire autour de 0,786 de XC, qui est la ligne rouge que j'ai dessinée. C'est un code aussi clair que possible, mais quels que soient les paramètres que j'utilise, je n'arrive pas à identifier le modèle. Il ne s'agit pas de ce modèle particulier, d'ailleurs, mais si celui-ci est identifié, je suis alors certain qu'il permettra d'en identifier d'autres. C'était juste l'exemple le plus clair que j'avais.

Toute aide est acceptée avec plaisir.

Dossiers :
eurjpy.jpg  55 kb
 

Salut Poruchik pouvez-vous poster un lien où lire sur les paramètres de Zup wath pour chacun d'entre eux !!! S'il vous plaît ! Merci !!!

 

Il y a un bug dans le pattern finding de zup135.

Dans une gartley haussière, le point A devrait être le point le plus haut entre X et A mais comme on le voit sur l'image, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un modèle gartley valide.

poruchik, pouvez-vous s'il vous plaît transmettre ce problème à nen afin qu'il puisse le corriger.

J'ai fait cette correction dans ma version modifiée.

Voici le dessin correct

Dossiers :
 

Où voyez-vous une erreur ?

Dossiers :
 
grandaevus:
Il y a un bug dans la recherche de modèle dans zup135.

Dans une gartley haussière, le point A devrait être le point le plus haut entre X et A, mais comme on le voit sur l'image, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un modèle de gartley valide.

poruchik, pouvez-vous s'il vous plaît transmettre ce problème à nen afin qu'il puisse le corriger.

J'ai fait cette correction dans ma version modifiée.

Voici le dessin correct

Dans le premier graphique, entre le point X et le point A, le prix maximum est 1.70416 mais le point A du triangle est 1.67448.

Dans un triangle haussier, le point A devrait être le point le plus haut entre X et A, mais ce 1.70416 > 1.67448 gâche ce modèle trouvé.

Ai-je tort ?