Indicateurs multitemporels - page 852

 

Salut mLaden,

Pourriez-vous me faire une faveur et ajouter le choix de l'extension VLINE à la fenêtre de paramètres.

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,Time,0) ;...........Je comprends, 0 signifie extension sur la fenêtre principale, 1,2... extension sur la sous-fenêtre respective seulement. Ce serait bien d'avoir le choix de définir cela dans la fenêtre des paramètres car j'utilise l'Indi 2 fois avec des paramètres différents. Merci.

coridor_fullssa_normalize_-_mtf__lines_3.01_nmc.mq4

 

M. T

Fonctionne bien

Merci pour l'aide

 
mladen:
Définissez toutes les couleurs sauf les couleurs 3 et 4 sur none et seules les flèches seront visibles.

Je veux dire que je peux vous embêter à coder de manière à ce que les flèches s'affichent dans une fenêtre d'indicateur,

pas sur les barres de prix.

comme l'indicateur BR16

 
rplust:
Salut mLaden,

Pourriez-vous me faire une faveur et ajouter le choix de l'extension VLINE à la fenêtre des paramètres.

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,Time,0) ;...........Je comprends, 0 signifie extension sur la fenêtre principale, 1,2... extension uniquement sur la sous-fenêtre respective. Ce serait bien d'avoir le choix de définir cela dans la fenêtre des paramètres car j'utilise l'Indi 2 fois avec des paramètres différents. Merci.

coridor_fullssa_normalize_-_mtf__lines_3.01_nmc.mq4

Je n'ai aucune idée car je ne suis pas un programmeur, mais dans mon imagination, j'ai pensé que je ferais comme ceci :

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,Value,Time,0) ;

extern int Value = 0 ;

À ma grande surprise, cela fonctionne. Pour me permettre de définir des valeurs différentes pour les deux instances de l'indicateur, je

j'utilise "corrSSALines2" ; pour la seconde. Sinon, la VLINE ne serait tracée que pour une seule instance de l'indicateur.

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu que cela causait des dommages au reste du calcul, donc je suppose que c'est une façon de le faire.

 
rainbow101:
Je veux dire que je peux vous aider à coder de manière à ce que les flèches apparaissent dans la fenêtre d'un indicateur,

pas sur les barres de prix.

comme l'indicateur BR16

Je n'ai pas le code source de l'indicateur, donc je ne peux pas le modifier.

 
mladen:
Je n'ai pas le code source, donc je ne peux pas le modifier.

beforexguru.mq4

Bonjour, je l'ai trouvé.

merci d'avance

Dossiers :
 

J'ai vérifié. Ce n'est pas le même indicateur.

mrtools:
Alpine4133, même si c'est un indicateur décompilé, je pense que c'est peut-être une version renommée de cet indicateur ici : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page114 qui est déjà mtf
 

Cher MrTool

Après que Mladen ait modifié l'indicateur ci-joint et que vous ayez ajouté une alerte, j'apprécierais que vous le convertissiez en MTF.

Merci

Talaat E

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai entré le foler correct de fxpro dans la dernière version mt4, mais il ne s'est jamais affiché. Mais quand j'ai essayé sur EXNESS newest mt4 build, j'ai pu voir l'indicateur. Les deux brokers ont la même version.

Donc, savez-vous ce qui a mal tourné avec la dernière version mt4 de fxpro ? Veuillez me conseiller.

Merci

James

 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'indicateur Guppy. Est-ce que quelqu'un l'a avec la dernière version qui convient à la dernière version de mt4 ?

Merci de bien vouloir le partager.

Merci

James