Indicateurs multitemporels - page 850

 
lrathi:
Je pense que ma demande a été négligée. S'il vous plaît, pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter le MN(Monthly timeframe) à ce grand indicateur. Avec appréciation et merci beaucoup.

Essayez celui-ci : support-resistance_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Essayez celui-ci : support-resistance_1.mq4

Quelque chose ne va pas avec cette version après l'ajout de l'horizon temporel mensuel.

Elle n'affiche pas SKY BLUE pour le mensuel.

Il affiche BLEU sur les graphiques hebdomadaires (même couleur que l'échelle temporelle hebdomadaire) pour le mensuel.

Il n'apparaît pas sur les graphiques mensuels.

Certaines erreurs sont toujours présentes.

Pouvez-vous m'aider ?

 
lrathi:
Quelque chose ne va pas avec cette version après l'ajout de l'échelle de temps mensuelle.

Il n'affiche pas SKY BLUE pour le mensuel.

Il affiche BLEU sur les graphiques hebdomadaires (même couleur que l'échelle de temps hebdomadaire) pour le mensuel.

Il n'apparaît pas sur les graphiques mensuels.

Certaines erreurs sont toujours présentes.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici une version qui fonctionne bien avec tous les horizons temporels maintenant : support-resistance_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version qui fonctionne bien avec tous les cadres temporels maintenant : support-resistance_2.mq4

Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement.

 
alpine4133:
Quelqu'un en a-t-il fait un indicateur multi TF ? Ce serait vraiment utile, j'espère que vous pourrez y jeter un œil.entryexit-trend.ex4

Possédez-vous le code source original (afin de pouvoir le modifier) ?

 

Cher MLaden,

Pourriez-vous vérifier l'indication ci-jointe car elle ne fonctionnera pas dans la nouvelle version de MT4 :

rsi_-_ma200_mtf.mq4

Merci beaucoup pour votre aide

Salutations Marco

Dossiers :
 

J'ai trouvé le code source

mladen:
Avez-vous le code source original de celui-ci (afin qu'il puisse être modifié) ?

entryexit-trendl.mq4

Dossiers :
 
alpine4133:
J'ai trouvé le code sourceentryexit-trendl.mq4

Alpine4133, même si c'est un indicateur décompilé je pense que c'est peut-être une version renommée de cet indicateur ici : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page114 qui est déjà mtf

 

mr tools,

pouvez-vous adapter cet indicateur à MTF ?

Merci.

Dossiers :
_drive.mq4  3 kb
 
duke12:
mr tools,

Pouvez-vous faire cet indicateur en MTF.

merci

Voici une version multi time frame : _drive_mtf.mq4

Dossiers :