Indicateurs multitemporels - page 794

 

Merci beaucoup.

Aller de l'autre côté

 

Personne n'a jamais réussi à revenir de là-bas...

rkhan1:
Merci beaucoup. Je vais de l'autre côté.
 
mrtools:
Rocktheedge, il est décompilé mais je pense que c'est cet indicateur, et il y a des paramètres à modifier.

Bonjour Mrtools.... Pourriez-vous s'il vous plaît corriger la MTF de cet indicateur car je suis incapable de placer un 15 min sur 5 min..... à la fois les 5 et 15 min DOTS/ARROWS ne s'affichent pas à l'écran lors de l'utilisation de la MTF.

Merci beaucoup pour votre aide par avanceptl-2-alerts_nmc.mq4

Dossiers :
 
shazzy:
Bonjour Mrtools.... Pourriez-vous s'il vous plaît corriger la MTF de cet indicateur car je suis incapable de placer un 15 min sur 5 min..... à la fois les 5 et 15 min DOTS/ARROWS ne s'affichent pas à l'écran lors de l'utilisation de la MTF. Merci beaucoup pour votre aide à l'avanceptl-2-alerts_nmc.mq4

Bonjour Shazzy, j'ai essayé sur un graphique m5, avec un cadre temporel actuel avec des points bleus/rouges plus petits et une autre version utilisant mtf m15 avec des points plus grands et des couleurs par défaut, et ça marche pour moi.

Dossiers :
mtf_dots.png  79 kb
 
emmany4:
Bonjour Guy's, s'il vous plaît, rendez cet indicateur mtf. Merci d'avance

Bonjour Emmany4, j'ai ajouté le mtf, cette version peut se repeindre dans n'importe quel timerame plus qu'une fractale normale, donc faites attention avec elle.

Dossiers :
 

aide_MTF_version 1211111.mq4

Dossiers :
1211111.mq4  4 kb
 
vaider:
aide_MTF_version 1211111.mq4

Vaider, ajout de mtf.

Dossiers :
 

Existe-t-il une version mtf du ruban MA rempli d'indications s'il vous plaît ?

 
handy148:
Existe-t-il une version mtf du ruban MA rempli d'indications s'il vous plaît ?

handy148

Il a été posté à ce poste (c'est déjà un nouveau compatible metatrader 4) : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page466

 
Bonjour, j' aibesoin d'un indicateur multi-paires avec un graphique de valeur...

    s'il vous plaît merci