Indicateurs multitemporels - page 481

 
chrisstoff:
Où puis-je trouver l'indicateur Murrey Math_MT_All TF?

chrisstoff

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/172943/page85. Il se peut que ce soit celui auquel Cja faisait référence.

 
mladen:
chrisstoff Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/172943/page85. Il se peut que ce soit celui auquel Cja faisait référence.

Merci, Mladen. J'ai posé cette question car je n'ai pas trouvé d'indicateur portant exactement le même nom que celui mentionné par CJA. Je pense que Murrey_Math_AllTF.mq4 et Murrey Math_All TF_COLORED.mq4 sont presque les mêmes (seules les couleurs sont différentes). Ce dernier a été référencé par MrTools il y a quelques messages. Le message de CJA suivait celui de MrTools, je pensais donc qu'il parlait d'un autre indicateur. Quoi qu'il en soit, pas de problème

Si la confluence a été mentionnée, serait-il judicieux de combiner Murrey Math et Pivot (FiboPivot) ou Camarilla ainsi que les niveaux S/R de l'action des prix pour obtenir un véritable indicateur de confluence ?

Merci,

Chrisstoff

 

Cher MLaden,

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances la semaine dernière.

Merci beaucoup pour le commentaire. En effet, je l'ai trouvé sur le web et je ne connaissais pas le contexte d'une version décompilée.

En attendant, j'ai acheté 2 indicateurs via la section elite et je dois dire que ça marche bien. Merci pour cette option. Quand je veux un changement dans un indicateur acheté, pouvez-vous ou mrtools faire une mise à jour ? J'ai acheté RWMA Smoothed Rsx Inverse Fisher Transform et QQE Histo_mtf+alerts. Est-il possible de programmer les flèches qui s'affichent dans le graphique principal lors du franchissement des lignes de l'indicateur QQE Histo_mtf+alerts ?

Je n'ai pas placé l'original que j'ai acheté en raison de votre protection, mais comment cela peut-il être organisé ?

Vraiment merci beaucoup pour l'aide apportée jusqu'à présent.

Salutations Marco320

 

Cher MrTools ou MLaden,

Pouvez-vous faire de l'indicateur suivant un MTF : vinini_rsi_fo_2m.mq4

Merci beaucoup. Marco320

Dossiers :
 

Chers MLaden et mrTools,

J'ai fait une erreur en vous informant sur les indicateurs achetés, donc le QQE Histo_mtf+alerts est un indicateur gratuit. La question est donc : Est-il possible de programmer les flèches qui sont affichées dans le graphique principal lors du franchissement des lignes pour l'indicateur QQE Histo_mtf+alerts ?

qqe_histo_mtfalerts.mq4

Merci beaucoup dans l'avantage.

Salutations Marco

Marco320:

Cher MLaden,

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances la semaine dernière.

Merci beaucoup pour le commentaire. En effet, je l'ai trouvé sur le web et je ne connaissais pas le contexte d'une version décompilée.

En attendant, j'ai acheté 2 indicateurs via la section elite et je dois dire que ça marche bien. Merci pour cette option. Quand je veux un changement dans un indicateur acheté, pouvez-vous ou mrtools faire une mise à jour ? J'ai acheté RWMA Smoothed Rsx Inverse Fisher Transform et QQE Histo_mtf+alerts. Est-il possible de programmer les flèches qui sont affichées dans le graphique principal lors du franchissement des lignes pour l'indicateur QQE Histo_mtf+alerts ?

Je n'ai pas placé l'original que j'ai acheté en raison de votre protection, mais comment cela peut-il être organisé ?

Vraiment merci beaucoup pour l'aide apportée jusqu'à présent.

Salutations Marco320
Dossiers :
 
 

Voilà Vaider, tu l'as rendu mtf.

 

Merci à mrtools !

 

Bonjour Mladen, Pourriez-vous m'aider à changer cet indicateur en MTF ... Je tiens à vous remercier ...non_repainting_supertrend_alerts-1.mq4

 

Il est possible d'ajouter MTF à cet indicateur !

S'il vous plaît !vqforea.mq4

Dossiers :
vqforea.mq4  6 kb