Indicateurs multitemporels - page 480

 
mladen:
Malheureusement, vous avez raison, c'est très peu probable. Et pour d'autres raisons (impossibilité de "voir" tous les tampons sauf un lors de l'application d'indicateurs intégrés à des indicateurs personnalisés, et impossibilité d'appliquer des indicateurs personnalisés à d'autres indicateurs personnalisés), ce n'est pas possible.

Merci pour votre confirmation mladen. C'est vraiment apprécié (et cela me fait gagner beaucoup de temps et de frustration !) ;-) Passez une excellente semaine.

 

pouvez-vous faire en sorte que cet indicateur QQE fonctionne comme MTF ?

merci beaucoup en avance qqe_hisito_alerts.mq4

Dossiers :
 
human18:
pouvez-vous s'il vous plaît faire ce QQE indicateur fonctionne comme MTF merci beaucoup en avance qqe_hisito_alerts.mq4

Human18, fait le mtf.

Dossiers :
 

M. Tools, merci beaucoup, je suis très satisfait.

 

murraymath_001.1.mq4Hi, j'ai besoin que cet indicateur soit modifié pour garder les paramètres d'origine ainsi que pour le rendre MTF, merci.

Dossiers :
 
john1368:
murraymath_001.1.mq4Hi, j'ai besoin de modifier cet indicateur pour garder les paramètres d'origine et le rendre MTF, merci.

John1368, je sais que dans ce fil https://www.mql5.com/en/forum/172943/page103 il y a des mtf, un à ce lien, peut-être vérifier là.

 

Merci, mais j'ai besoin de cette MTF modifiée parce qu'elle a été spécialement modifiée pour que je puisse entrer plusieurs instances de cet indicateur sur le même graphique pour la confluence et aussi déplacer le texte pour qu'il ne se superpose pas, les autres n'ont pas cela.

 
john1368:
Merci, mais j'ai besoin de cette MTF modifiée en particulier parce qu'elle a été spécialement modifiée pour que je puisse entrer plusieurs instances de cet indicateur sur le même graphique pour la confluence et aussi déplacer le texte pour qu'il ne se superpose pas, les autres n'ont pas cela.

Essayez le Murrey Math_MT_All TFit qui montre la confluence de tous les timeframes pour chaque niveau sans avoir à déplacer le texte.

 

Merci cja de partager l'information sur le Murrey Math_MT_All TF

 
cja:
Essayez le Murrey Math_MT_All TFit montre la confluence de tous les timeframes pour chaque niveau sans avoir à déplacer de texte.

Où puis-je trouver l'indicateur Murrey Math_MT_All TF?