Indicateurs multitemporels - page 452

 

Bonjour Mladen, j'ai obtenu ce script à partir du fil de discussion Something interesting please post here, ce script est très facile à utiliser pour savoir quelles paires sont fortes ou faibles dans un cadre de 5 temps, mais il y a trop de paires dans mon graphique, est-ce que Mladen peut m'aider à modifier le côté "Input" pour pouvoir définir seulement les paires de devises sur lesquelles je veux me concentrer ?

Dossiers :
toomany.png  116 kb
allmas.mq4  6 kb
 
jacklu:
Bonjour Mladen, j'ai trouvé ce script dans le fil de discussion Something interesting please post here, ce script est très facile à utiliser pour savoir quelles paires sont fortes ou faibles dans un cadre de 5 temps, mais il y a trop de paires dans mon graphique, est-ce que Mladen peut m'aider à modifier le côté "Input" pour pouvoir définir seulement les paires de devises sur lesquelles je veux me concentrer ?

jacklu

Cet indicateur montre les symboles qui sont sélectionnés dans la liste de surveillance du marché. Choisissez simplement les symboles que vous souhaitez voir apparaître en les rendant visibles (ou invisibles) dans la liste de surveillance du marché - comme sur l'image d'exemple.

Dossiers :
allmas.gif  78 kb
 

Merci beaucoup Mladen me dire comment faire, je vais vous faire savoir mon résultat sur la démo après avoir utilisé cet indicateur, aujourd'hui, c'est la fête du travail, je souhaite Mladen bonne fête. sory mon Engilish brisé.

 

Bonjour Mladen et amis, c'est mon idée, je viens d'essayer sur la démo aujourd'hui.

Dossiers :
myidea.png  153 kb
 

Mladen, est-il possible d'ajouter une option pour trier les devises (toutes les rouges en haut et toutes les vertes en bas) comme dans l'image ?

Merci d'avance.

 
altoronto:
Mladen, est-il possible d'ajouter une option pour trier les devises (toutes les rouges en haut et toutes les vertes en bas) comme dans l'image ? Merci d'avance.

altoronto

Il y a 5 cadres temporels. Trier 1 time frame ne serait pas un problème mais comme il s'agit de combinaisons de 5 time frames qui peuvent monter ou descendre, c'est impossible à faire de manière raisonnable + metatrader "n'a aucune idée" de trier des tableaux multidimensionnels (toutes les routines de tri sont pour des tableaux à une seule dimension - cela peut être résolu avec des routines de tri personnalisées mais les critères de tri des 5 time frames font que c'est compliqué).

 
mladen:
altoronto Il y a 5 cadres temporels. Trier 1 time frame ne serait pas un problème mais comme il s'agit de combinaisons de 5 time frames qui peuvent monter ou descendre, c'est impossible à faire de manière raisonnable + Metatrader "n'a aucune idée" du tri des tableaux multidimensionnels (toutes les routines de tri sont pour les tableaux à une seule dimension - cela peut être résolu avec des routines de tri personnalisées mais les critères de tri des 5 time frames rendent la situation difficile).

Mladen, nous ne voulons pas perturber Metatrader, n'est-ce pas ? Alors pouvez-vous ajouter l'option d'un cadre temporel sélectionnable.

Toujours reconnaissant, jamais satisfait, altoronto

 

S'il vous plaît faire MTF. Merci .

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Existe-t-il un indicateur de fibrage qui trace des fibrages quotidiens jusqu'à 1 mois en arrière (plus il y en a, mieux c'est) et en version MTF ?

J'ai essayé de le chercher mais sans succès...

Merci d'avance.

 
Don_xyZ:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un indicateur de fibrage qui dessine le fibrage quotidien jusqu'à 1 mois en arrière (plus il y en a, mieux c'est) et en version MTF ?

J'ai essayé de le chercher mais sans succès...

Merci d'avance.

Essayez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page183