Indicateurs multitemporels - page 21

 

StepChopy

Bonjour !

Vous trouverez ci-joint deux ensembles d'indicateurs intéressants. Dans le premier ensemble, StepChoppy en utilise deux autres : StepMA et StepRSI. Le second, VoltyChoppy fonctionne tout seul.

Est-il possible de les convertir en MTF ?

Dossiers :
 
 

Coeffo

Merci gordon !

Excelent Indikator ! !

maintenant version MTF

Très amusant

 

CoeffoLine_Hist.mq4 et la modification de mtf peuvent recolorer le passé ou c'est fixe et après la fermeture de la barre ne recolore pas les barres précédentes ?

merci

 
CoeffoLine_Hist.mq4 et mtf modification peut recolorer le passé ou il est fixé et après la fermeture de la barre n'est pas recolorer les barres précédentes ? merci

vous devez mettre à jour pour les indications actuelles

recolorer le passé non après la barre de fermeture

 

J'ai un doute, est-ce que le coffeonline et le mtf4 coeffoline recolorent le passé ou pas ? au cas où il recolorise, quelqu'un pourrait-il le réparer ? gordon, où l'as-tu eu ?

 

MTF 4 CoeffoLine

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner ce système correctement ? Je l'ai essayé dans MT4 (Alpari 15min et TradeXecutioner) sans succès. Peut-être que je fais quelque chose de mal ? J'ai installé et 'compilé' comme d'habitude.

Voir les photos ci-jointes...

Dossiers :
 
Dossiers :
mtf_tma.mq4  5 kb
 

#MTF_CoeffoLine

Votre doute est confirmé. Je l'ai regardé aujourd'hui et il repeint vraiment le passé ! Un moment on peut être dans la tendance mais les autres fois (notamment lors du dernier whipsaw) ça peut être désastreux....

bmac:
J'ai un doute, est-ce que le coffeonline et le mtf4 coeffoline recolorent le passé ou pas ? dans le cas où il recolorise, quelqu'un pourrait-il le réparer ? gordon, où l'avez-vous eu ?
 

MT 4 coeffo

MT4 Coeffoline calculée :

5Min

15Min

30Min

60Min

Le mieux est de regarder 5 minutes ou 1 minute.

Une bonne combinaison avec DeMark Trendline Trader.

Dossiers :