Indicateurs multitemporels - page 14

 

SHI -Signal

Bonjour !

@zhu28ming

Ce n'est pas un indicateur, c'est une blague ! !!

Les gens pourquoi cela ne dit pas ?

Holger

 

SHI -Signal

Merci, Schwager. Vous êtes si gentil.

Jingming

 

#Prix OCLH

J'ai développé cet indicateur pour afficher les 4 derniers prix OCLH d'une période différente.

Dossiers :
 
elihayun:
J'ai développé cet indicateur pour afficher les 4 derniers prix OCLH d'une autre période.

elihayun pouvez-vous créer un croisement de moyenne mobile (13 et 40) basé sur la moyenne mobile #MTF_moving, si possible pouvez-vous inclure une alerte quand ils se croisent.

 

MTF se transforme en EA

Quelqu'un a créé un EA basé sur le MTF... ?

 

Salut.

Je me demande toujours si quelqu'un peut faire de cet Accekeratir LSMA.mq4 un indicateur MTF ?

J'espère que quelqu'un pourra le faire.

Bruce

Dossiers :
 

Mtfcci

Bonjour keriss

La valeur d'un CCI (période 50) EUR- H4 joint diffère de celle du graphique EUR-D MTFCCI(période 50) -240 ? ??

 

Mtfcci

Bonjour keriss

La valeur d'un CCI (période 50) EUR- H4 joint diffère de celle du graphique EUR-D MTFCCI(période 50) -240 ? ??

 

Bonjour, Cher Keris :

Pouvez-vous nous aider à convertir ce Heiken Ashi.mq4 en Multi timeframe ?

Merci beaucoup

jingming

Dossiers :
 

#MTF support & Resistance

Un de mes indicateurs préférés est le Support/Résistance de Barry. Il prenait les fractales comme valeurs S/R et les affichait aussi dans les barres suivantes, jusqu'à ce qu'une nouvelle fractale apparaisse.

Au lieu de sauter d'une TF à l'autre, j'ai décidé d'écrire la version MTF de cet indicateur. Cela fonctionne merveilleusement bien. Je travaille maintenant avec le seul indicateur à l'écran, et j'utilise les chandeliers pour prendre mes décisions. Il fonctionne très bien aujourd'hui (c'était un bon jour de négociation). Je ne sais pas comment il se comportera dans un marché agité.

J'utilise 2 indicateurs pour couvrir 1M, 5M jusqu'à 1D S/R parce que MT4 ne peut pas permettre plus de 8 tampons internes (j'ai besoin de 2 pour chaque TF).

Bonne lecture

Eli

Dossiers :
sr.jpg  303 kb
mtf_sr.mq4  7 kb
sr-all.jpg  370 kb