Indicateurs multitemporels - page 1072

 

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des notifications push comme celle-ci ?

stochastique_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf_1.01.mq4

 

Salut,

J'ai besoin d'aide avec cet indicateur mtf :

-Le rendre compatible avec le nouveau MT4 build 950 (nouvelle version compatible metatrader)

(Il ne s'affiche pas s'il est compilé avec la version 950, mais fonctionne correctement s'il est compilé avec l'ancien metaeditor. 8 avertissement).

-Veuillez ajouter l'entrée : numéro de ligne du niveau.

Le niveau standard est de 50 seulement. Je veux changer avec 2 numéros de niveau, comme : 45 et 55.

Alerte 55 : lorsque la ligne de l'indicateur passe au niveau 55 de bas en haut uniquement.

Alerte de niveau 45 : lorsque la ligne de l'indicateur traverse le niveau 45 du haut vers le bas uniquement.

Dossiers :
 

chers maîtres

Je suis de retour pour vous déranger

dans ce ssl il y a une erreur et je n'ai aucune idée de comment la résoudre alors s'il vous plaît jetez un coup d'oeil et corrigez-la si vous avez un peu de temps à disposition.

L'erreur est {{{{{ 'Colors' - illegal switch expression type SSL zones.mq4 139 27 }}}}}

salutations

merci beaucoup par avance

ssl_zones.mq4

Dossiers :
ssl_zones.mq4  7 kb
 
kalawe:
Salut,

J'ai besoin d'aide avec cet indicateur mtf :

Rendez-le compatible avec la nouvelle version MT4 950 (nouvelle version compatible avec Metatrader).

(Il ne s'affiche pas s'il est compilé avec la version 950, mais fonctionne correctement s'il est compilé avec l'ancien metaeditor. 8 avertissement).

-Veuillez ajouter l'entrée : numéro de ligne du niveau.

Le niveau standard est de 50 seulement. Je veux changer avec 2 numéros de niveau, comme : 45 et 55.

Alerte au niveau 55 lorsque la ligne de l'indicateur traverse le niveau 55 de bas en haut seulement.

Niveau d'alerte 45 : lorsque la ligne de l'indicateur traverse le niveau 45 du haut vers le bas uniquement.

Bonjour Kalawe,

il s'agit d'un code décompilé......il y a tellement de versions de QQE et les plus récentes et avec beaucoup d'options y compris ... pourquoi vous allez utiliser / dépendre de ce seul .............. par exemple celui-ci de MLADENs ver avec 6 type rsi y compris rsx et 20 type de prix option et ensemble complet d'alertes flèches, mais si vous savez tout cela, :) ...... maintenant, j'ai bien peur que vous soyez bloqué et que vous demandiez des mtf et des niveaux ;)

salutations

qqe_alertes_avancées_flèches_2_2.mq4

Dossiers :
 

Cher mntiwana, je suis sûr que vous connaissez plus de droits que moi, je veux demander : est-ce que l'indi mtf donnera le même résultat si nous ouvrons dans une sous-fenêtre avec 4 autres TF avec l'indi fix 4 time frime ? ( j'espère que vous comprenez,,désolé mon mauvais anglais )

 
NK Trade:
Cher mntiwana, je suis sûr que vous connaissez plus de droits que moi, je veux demander : est la mtf indi sera donner le même résultat si nous ouvrons dans la sous-fenêtre witf 4 un autre TF avec le fix 4 frime indi temps ? ( j'espère que vous comprenez,,désolé mon mauvais anglais)

Cher NK Trade,

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas de votre anglais, il est suffisant pour vos besoins et la plupart d'entre eux ne sont pas de langue maternelle anglaise, moi aussi ...... Ensuite, chaque fois que vous essayez d'expliquer votre problème si correctement que n'importe qui pourrait le comprendre exactement dans le premier essai avec moins de temps, si possible, avec une image d'illustration, vous obtiendrez des réponses plus tôt .... plutôt que de demander et d'expliquer le problème tant de fois et la personne concernée vous demander encore et encore........ si j'ai bien compris, vous pouvez vérifier en appliquant 4TF indi dans la deuxième fenêtre et dans la troisième fenêtre suivante ouvrir le même indi de TF désiré, vous voulez tester, puis vérifier avec vlines/crosshair ...... mais vous pouvez mieux expliquer votre question avec l'image ..... et enfin, je peux être essayer de répondre en fonction de mon niveau, ne faites pas confiance seulement sur mon dire, chaque prochain est meilleur que moi, :).

Voici l'image de CCI, tout est identique, TF M5, période 14, prix 5....review plz, je remplacé l'image

salutations

Dossiers :
eurusdm1_5.png  46 kb
 
NK Trade:

depuis que j'ai rejoint ce forum, mon frère et moi avons fait beaucoup d'expériences avec tous les indicateurs...et les indicateurs que je demande, tant que je sais qu'il n'y a pas de version 4 temps frime

donc nous le faisons manuellement, nous le faisons en utilisant la version mtf avec 4 sous-fenêtres...jusqu'à présent nous avons obtenu de bons résultats,, donc après avoir lu le 4 time frime treads je pense que si nous utilisons le 4 time frime indi fix nous obtiendrons le même résultat..... ??

j'ai ajouté un autre SW de M15 aussi........j'ai gardé à l'esprit que tous les indicateurs suivants fonctionnent différemment en MTF... certains indicateurs reviennent à zéro/base tôt quand d'autres un peu tard, cela dépend de la logique à l'intérieur du code/algorithme. cci et stoch sont un peu rapides...... et 4TF standard et histo MTF, vous ne pouvez probablement pas comparer/égaliser exactement, parce que l'indicateur histo ver ignore/tolère certaines choses comme MLADEN l'a dit récemment dans un post en vous répondant.....peut-être que je me trompe, BOSS peut mieux nous guider.

Salutations

Dossiers :
eurusdm15.png  47 kb
 

Merci mntiwana, vous expliquez très bien ... mais cette version histo a 6 couleurs donc nous faisons quelques expériences avec cela, et bien sûr, ils seront avoir changer de couleur au cours du temps ... donc nous avons quelques filtres à ( je vois souvent votre post et je pense que vous fans de cci, toute suggestion que varian hors cci vous donner un meilleur résultat ?)

mntiwana:

j'ai ajouté un autre SW de M15 aussi........j'ai gardé à l'esprit que chaque indicateur suivant fonctionne différemment en MTF... certains indicateurs reviennent à zéro/base tôt quand d'autres un peu tard, cela dépend de la logique à l'intérieur du code/algorithme. le cci et le stoch sont un peu rapides...... et le 4TF standard et le histo MTF, vous ne pouvez probablement pas comparer/égaliser exactement, parce que l'indicateur histo ver ignore/tolère certaines choses comme MLADEN l'a dit récemment dans un post en vous répondant.....peut-être que je me trompe, BOSS peut mieux nous guider.

Salutations

 
falungong:
Bonjour,

Est-il possible d'avoir des notifications push pour celui-ci ?

stochastic_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf_1.01.mq4

Falungong, ayez cette version, c'est la même.

stochastic_crossing_arrows_alerts.mq4

 
kalawe:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide avec cet indicateur mtf :

Rendez-le compatible avec la nouvelle version MT4 950 (nouvelle version compatible avec Metatrader).

(Il ne s'affiche pas s'il est compilé avec la version 950, mais fonctionne correctement s'il est compilé avec l'ancien metaeditor. 8 avertissement).

-Veuillez ajouter l'entrée : numéro de ligne du niveau.

Le niveau standard est de 50 seulement. Je veux changer avec 2 numéros de niveau, comme : 45 et 55.

Alerte au niveau 55 lorsque la ligne de l'indicateur traverse le niveau 55 de bas en haut seulement.

Niveau d'alerte 45 : lorsque la ligne de l'indicateur traverse le niveau 45 du haut vers le bas uniquement.

Kalawe, auriez-vous par hasard la version originale, la version postée est décompilée.