Indicateurs multitemporels - page 1085

 

Bonjour mladen, Vous l'avez ici....Merci...

 

J'ai décidé de mettre à jour celui-ci - ajout du lissage, ajout de la coloration sur la pente, boutons configurables et une apparence un peu différente : composite_mtf_rsi_2_1.ex4

Dossiers :
 

S'il vous plaît, pouvons-nous avoir cet indicateur en MTF ? (Si possible cette version, j'ai déjà fait quelques personnalisations dans les variables externes pour les rendre plus lisibles à mes yeux). Merci d'avance.

osma_x_2.mq4

Dossiers :
osma_x_2.mq4  6 kb
 
thefxpros:
S'il vous plaît, pouvons-nous avoir cet indicateur en MTF ? (Si possible cette version, j'ai déjà fait quelques personnalisations dans les variables externes pour les rendre plus lisibles à mes yeux). Merci d'avance.osma_x_2.mq4

thefxpros

Voici la version multi time frame : osma_x_2_mtf.mq4

Dossiers :
osma_x_2.png  118 kb
 
mladen:

thefxpros

Voici la version multi time frame : osma_x_2_mtf.mq4

Merci. Mladen, pourquoi avez-vous choisi un Enum Timeframes personnalisé et non le standard ENUM_TIMEFRAME ?

 
thefxpros:
Merci. Mladen, pourquoi avez-vous choisi un Enum Timeframes personnalisé et non le standard ENUM_TIMEFRAME ?

Plus une habitude qu'autre chose

 
mladen:

thefxpros

Voici la version multi time frame : osma_x_2_mtf.mq4

tel Mladen,

indicateur intéressant, joindre 2 osmas,

il serait possible d'ajouter des osmas 4 couleurs (HistogramOnSlope) et l'osma couleur mtf, avec alerte lors du franchissement des deux lignes 0,

et un changement de couleur (AlertOnSlope), ajouter aussi des flèches de croisement.

Merci

Dossiers :
2016.png  118 kb
2016.png  118 kb
 
rohness:

tel Mladen,

indicateur intéressant, il joint 2 osmas,

il serait possible d'ajouter des osmas 4 couleurs (HistogramOnSlope) et l'osma couleur mtf, avec alerte lors du franchissement des deux lignes 0,

et un changement de couleur (AlertOnSlope), ajouter aussi des flèches de croisement.

Merci

rohness

C'est possible mais je pense que dans ce cas il serait très difficile de voir quelle valeur est la bonne (il y aurait trop de couleurs qui ne peuvent pas être réglées trop différemment dans ce cas - presque sûr qu'il ne serait pas possible de voir quel osma est le bon).

 
mladen:

rohness

C'est possible mais je pense que dans ce cas il serait très difficile de voir quelle valeur est la bonne (il y aurait trop de couleurs qui ne peuvent pas être réglées trop différemment dans ce cas - presque sûr qu'il ne serait pas possible de voir quel osma est le bon).

plus que cela, j'aimerais voir comment cet indicateur fonctionnerait si tous les ensembles de MAs sont ajoutés...

 
mladen:

rohness

C'est possible mais je pense que dans ce cas il serait très difficile de voir quelle valeur est la bonne (il y aurait trop de couleurs qui ne peuvent pas être réglées trop différemment dans ce cas - presque sûr qu'il ne serait pas possible de voir quel osma est le bon).

Je comprends Mladen, c'était une idée qui prend couleur osma,

et en ce qui concerne les alertes et les flèches, ajouter pourrait,

faire que les flèches indiquent le changement de couleur des osmas en même temps que l'activation des alertes