Indicateurs multitemporels - page 1082

 
forexwright:
Est-ce que quelqu'un a ou connaît un indicateur qui montre comment le marché réagit au momentum ? (Pas l'indicateur de momentum standard qui trace la moyenne sur plusieurs périodes).

forexwright

Pourriez-vous développer un peu plus l'idée ?

 
mladen:

forexwright

Pourriez-vous développer un peu plus l'idée ?

Au lieu de tracer le momentum lui-même, j'aimerais qu'il y ait un histogramme qui trace la façon dont le marché répond au momentum - c'est-à-dire, est-ce que les prix suivants sont plus élevés ou plus bas, et de combien.

 
forexwright:
Au lieu de tracer le momentum lui-même, j'aimerais qu'il y ait un histogramme qui trace la façon dont le marché réagit au momentum - c'est-à-dire, les prix suivants sont-ils plus élevés ou plus bas, et de combien.

forexwright

Ce que vous avez décrit est presque à la lettre ce que fait tout indicateur de momentum.

 

Bonjour Mr Mladen...

aidez-moi à faire sa dans la version MTF...

merci...

Dossiers :
 
mntiwana:

il vaut mieux demander comme mtf pour celui-ci que déjà avec la coloration de pente par MLADEN.

salutations

Laguerre - filtre 2.mq4

et un des ver mtf de MLADEN est ici aussi.

alf_non_lag_mtf_nmc_2.mq4

ok..mntiwana...

merci de m'avoir aidé....

 
yoppy:
Bonjour Mr Mladen...

aidez-moi à le faire en version MTF...

merci...

il vaut mieux demander comme mtf pour celui-ci que déjà avec coloration de la pente par MLADEN.

salutations

Laguerre - filtre 2.mq4

et une des versions mtf de MLADEN est ici aussi.

alf non lag mtf nmc 2.mq4

ALF (filtre laguerre adaptatif)

Dossiers :
 
yoppy:
Bonjour M. Mladen...

aidez-moi à le faire en version MTF...

merci...

yoppy

Entre autres, le filtre de Laguerre fait partie de l'indicateur de moyennes et il a toutes les caractéristiques qui vont avec : multi time frame, alertes, double lissage, adaptatif, plusieurs types d'affichage ... Je vous recommande donc d'utiliser cette version

 
mladen:

yoppy

Entre autres, le filtre de Laguerre fait partie de l'indicateur de moyennes et il a toutes les caractéristiques qui vont avec : multi time frame, alertes, double lissage, adaptatif, plusieurs types d'affichage... Je vous recommande donc d'utiliser cette version

Très cher MLADEN

vous voulez dire le filtre Laguerre de la dernière version de Averages où tout est inclus.

 

Un autre indicateur intéressant, un graphique. Il semble s'appeler "4 bar reversal pattern and rectangle consolidation breakout pattern". Quelqu'un connaît-il un autre nom et/ou possède-t-il le fichier mt4 ou ex4 de cet indicateur ?

Merci d'avance

Dossiers :
 
Dossiers :
xit_fibs.mq4  4 kb