Indicateurs multitemporels - page 1073

 
mntiwana:

Salut Kalawe,

il s'agit d'un code décompilé......il y a tellement de versions de QQE et les plus récentes et avec beaucoup d'options y compris ... pourquoi vous serez utiliser/dépendre de ce seul.............. par exemple celui-ci de MLADENs ver avec 6 type rsi y compris rsx et 20 type de prix option et ensemble complet de flèches d'alertes mais si vous savez tout cela, :) ...... maintenant, j'ai bien peur que vous soyez bloqué et que vous demandiez des mtf et des niveaux ;)

salutations

qqe_advanced_alerts_arrows_2_2.mq4

Merci mntiwana, je vais utiliser cette version. Et je vais trouver un moyen par moi-même pour l'alerte de niveau.

@mrtools: je suis désolé, je n'ai pas de source.

 
kalawe:

Merci mntiwana, je vais utiliser cette version. Et je trouverai un moyen par moi-même pour l'alerte de niveau.

@mrtools: je suis désolé, je n'ai pas de source.

kalawe

Cet indicateur calcule des valeurs erronées en mode multi time frame (il mélange les time frames, et dans ce cas vous obtenez un résultat qui n'est ni le time frame actuel ni le time frame cible - dans tous les cas, le résultat est un résultat de repeint, pas un rafraîchissement des barres cibles, mais un repeint classique).

 
mladen:

kalawe

Cet indicateur calcule des valeurs erronées en mode multi time frame (il mélange les time frames, et dans ce cas vous obtenez un résultat qui n'est ni le time frame courant ni le time frame cible - dans tous les cas, le résultat est un résultat de repeint, pas un rafraîchissement des barres cibles, mais un repeint classique)

Très cher MLADEN,

votre version "QQE advanced_alerts_arrows 2_2" a-t-elle des problèmes en mode MTF ?

Salutations

 

Bonjour mladen,

pouvez-vous fournir une capacité MTF pour cette variation de l'indicateur stochs s'il vous plaît.

ddstochastic.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

votre version "QQE advanced_alerts_arrows 2_2" a-t-elle des problèmes en mode MTF ?

Salutations

Non, ma version n'a pas ce problème Cette erreur est une erreur de codage qui se produit lorsque certains codeurs oublient la nature réelle du cadrage multitemporel.

 
mladen:
Non, ma version n'a pas ce problème Cette erreur est une erreur de codage qui se produit lorsque certains codeurs oublient la nature réelle du cadrage multitemporel.

ok merci Mladen.

Pouvez-vous ajouter une alerte et un niveau d'entrée pour les OBOS, qui ont fait progresser le QQE, Mladen ?

Une suggestion pour QQE avec l'alerte pour Overbought Over sold (OB OS) ?

 
mladen:
Non, ma version n'a pas ce problème Cette erreur est une erreur de codage qui se produit lorsque certains codeurs oublient la nature réelle du cadrage multitemporel.

Très cher MLADEN,

Oui, c'est ce que je crois, votre version est propre, alors de quel indicateur vous parliez dans l'adresse il y a 2 indicateurs, un de votre qqe avancé 2_2 ver et le second était décompilé, que Kalawe a posté, si vous voulez dire pour celui de kalawe qqe v5.

Salutations

 
NK Trade:

depuis que j'ai rejoint ce forum, mon frère et moi faisons beaucoup d'expériences avec tous les indicateurs...et les indicateurs que je demande, tant que je sais qu'il n'y a pas de version 4 du temps frime

Nous le faisons donc manuellement, en utilisant la version MTF avec 4 sous-fenêtres... jusqu'à présent, nous avons obtenu de bons résultats. Après avoir lu les articles de 4 time frime treads, je pense que si nous utilisons 4 time frime indi fix, nous obtiendrons le même résultat..... ??

Le MTF est toujours délicat, car les TF plus élevés "repartent" jusqu'à la fermeture de chaque barre. En tout cas, ils sont inutiles au backtesting....

J'étais autrefois un grand fan de MTF, mais maintenant j'ai abandonné cette idée.

 

Cher, mladen et tous

J'ai une question. Si j'utilise une TF MTF inférieure sur le graphique, y a-t-il un inconvénient ? Par exemple, si j'attache 60M et 15M RSI sur le graphique 4H, y a-t-il une distorsion des données ?

Merci

 
kalawe:

ok merci Mladen.

Pouvez-vous ajouter l'alerte et le niveau d'entrée pour OBOS, qui a avancé QQE, Mladen ?

Une suggestion pour le QQE avec l'alerte de surachat sur vente (OB OS) ?

Kalawe, j'ai ajouté les alertes obos, donc pour les alertes vous avez maintenant des options pour les alertes sur QQEcross et ou les alertes sur OBOs cross.

qqe_advanced_alerts_flèches_2_3.mq4