Indicateurs multitemporels - page 1069

 
mntiwana:
pilote5

il a besoin d'un indicateur de ligne de direction de pente pour fonctionner..... et ne vous inquiétez pas de la langue anglaise elle est suffisante pour vos besoins essayez juste d'écrire en petites lettres.

Slope Direction Line.mq4

mntiwana tu ne m'as pas compris, j'ai besoin de faire des mtf!

 

pilot5, ,oui possible, parfois je suis ennuyeux, de toute façon quand vous ajouterez l'indicateur de ligne de direction de pente dans le dossier indicateur, votre indicateur fonctionnera comme mtf.

 
pilot5:
BonjourMladen,mrtools,etles participants du forum!S'il vous plaîtcorriger l'indicateuraffichemultitemps!Je m'excuse pour monanglais!Merci d'avance !

pilote5

La ligne de direction de la pente est la moyenne de la coque. Il suffit de prendre des moyennes de coque déjà existantes dans plusieurs cadres temporels.

 
pilot5:
BonjourMladen,mrtools,etles participants du forum!S'il vous plaîtcorriger l'indicateuraffichemultitemps!Je m'excuse pour monanglais!Merci d'avance !

Pilot5, cet indicateur utilise la ligne de direction de la pente que les couleurs peuvent repeindre, la ligne de direction de la pente est en fait comme Mladen l'a dit une moyenne mobile de la coque, j'ai celle-ci qui est déjà mtf.

hull_moving_average_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Merci !

 

Bonjour, maîtres) Сpourriez-vous s'il vous plaît me donner "cadre temporel atypique" (j'utilise FlexiChart 2) smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_oma_2.mq4. Je vous en serai très reconnaissant ;)))

 
kostumer27:
Bonjour, maîtres) Сpourriez-vous s'il vous plaît me donner "cadre temporel atypique" (j'utilise FlexiChart 2) smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_oma_2.mq4. Je vous en serai très reconnaissant ;)))

Kostumer27, celui-ci devrait fonctionner.

smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_oma_2.01.mq4

 
aruaruk:
Bonjour Mladen et tous les MrTools

Pourriez-vous m'aider à transformer Trend_Color_Signal.mq4 en mtf Trend_Color_Signal.mq4 ?

Merci

aruaruk

Essayez-le maintenant : trend_color_signal_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:

aruaruk

Essayez-le maintenant : trend_color_signal_mtf.mq4

Merci beaucoup Mladen.

 

Bonjour Mladen et MrTools

Pourriez-vous m'aider à transformer Trend_Color_Signal.mq4 en mtf Trend_Color_Signal.mq4 ?

Merci

Dossiers :