Indicateurs multitemporels - page 1059

 
condor599776:
mrtools mladen

Désolé pour la confusion, cela devrait être le poste 10580

De condor599776

Merci, pouvez-vous m'aider comme dans le post

Don

condor599776

Le post #10580 est ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page706 (posté par mrtools) et il semble qu'il ait déjà répondu à votre question.

 

Bonjour Mladen & Mrtools

Je suis désolé pour toute cette confusion, je vais essayer de donner une meilleure réponse.

J'ai eu une demande de modification de l'indicateur nonlagstochastique que Mrtools a fait un excellent travail son post.

19-01-2016 10580

Après l'avoir utilisé quelques jours j'ai trouvé qu'il fallait modifier un peu ma demande, datée du 20-01-2016 post 10586 copie jointe.

20-01-2016, 09:54

Bonjour MrTools

Je vous remercie pour les modifications apportées au stochastique nonlagma.

Juste quelques petites choses, s'il vous plaît voir le graphique ci-joint et aussi le modèle envoyé.

Le jeu de flèches du bas n'a pas d'ajustement vertical, cela peut-il être inclus ?

Le deuxième point, l'ajustement est pris à partir du haut et du bas de la bougie.

Si vous vérifiez les flèches du bas, elles sont très différentes de celles du haut.

et certaines apparaissent dans la barre de la bougie.

J'ai besoin de corriger cela car il y a d'autres indicateurs qui font la même chose.

et je ne veux pas qu'ils se couvrent mutuellement

Merci pour votre excellent travail.

Dernière chose, connaissez-vous un indicateur MACD avec fichier MQ qui fait la même chose que celui qui est inclus ?

TraderWawsasan_MACD2 car je ne trouve pas de fichier MQ pour cela.

Merci pour votre aide.

Fichiers joints

Puis prochain post Mladen a répondu à la question sur le Trader Wawsasan MACD2

merci.

Donc je demande maintenant si les mods peuvent être faits comme demandé comme ci-dessus, dans le post du 20-01-2016 post 10586 car je n'ai pas vu de réponse à ce sujet.

Je suis désolé pour toute cette confusion

Merci Don

 
condor599776:
Bonjour Mladen & Mrtools

Je suis désolé pour toute cette confusion, je vais essayer de donner une meilleure réponse.

J'ai eu une demande pour modifier l'indicateur nonlagstochastique que mrtools a fait un excellent travail son post.

19-01-2016 10580

Après l'avoir utilisé quelques jours j'ai trouvé qu'il fallait modifier un peu ma demande, datée du 20-01-2016 post 10586 copie jointe.

20-01-2016, 09:54

Bonjour MrTools

Je vous remercie pour les modifications apportées au stochastique nonlagma.

Juste quelques petites choses, s'il vous plaît voir le graphique ci-joint et aussi le modèle envoyé.

La série inférieure de flèches n'a pas d'ajustement vertical, cela peut-il être inclus ?

Le deuxième point, l'ajustement est pris à partir du haut et du bas de la bougie.

Si vous vérifiez les flèches du bas, elles sont très différentes de celles du haut.

et certaines apparaissent dans la barre de la bougie.

J'ai besoin de corriger cela car il y a d'autres indicateurs qui font la même chose.

et je ne veux pas qu'ils se couvrent mutuellement

Merci pour votre excellent travail.

Dernière chose, connaissez-vous un indicateur MACD avec fichier MQ qui fait la même chose que celui qui est inclus ?

TraderWawsasan_MACD2 car je ne trouve pas de fichier MQ pour cela.

Merci pour votre aide.

Fichiers joints

Puis prochain post Mladen a répondu à la question sur le Trader Wawsasan MACD2

merci.

Donc je demande maintenant si les mods peuvent être faits comme demandé comme ci-dessus, dans le post du 20-01-2016 post 10586 car je n'ai pas vu de réponse à ce sujet.

Je suis désolé pour toute cette confusion

Merci Don

condor599776

Pour autant que je sache, ce macd est simplement un osma qui est fait pour fonctionner sur un cadre temporel supérieur fixe. Utilisez un osma multi-temporels au lieu de celui-là.

 
condor599776:
Bonjour Mladen & Mrtools

Je suis désolé pour toute cette confusion, je vais essayer de donner une meilleure réponse.

J'ai eu une demande pour modifier l'indicateur nonlagstochastique que mrtools a fait un excellent travail son post.

19-01-2016 10580

Après l'avoir utilisé pendant quelques jours j'ai trouvé qu'il fallait modifier un peu ma demande, datée du 20-01-2016 post 10586 copie jointe.

20-01-2016, 09:54

Bonjour MrTools

Je vous remercie pour les modifications apportées au stochastique nonlagma.

Juste quelques petites choses, s'il vous plaît voir le graphique ci-joint et aussi le modèle envoyé.

Le jeu de flèches du bas n'a pas d'ajustement vertical, cela peut-il être inclus ?

Le deuxième point, l'ajustement est pris à partir du haut et du bas de la bougie.

Si vous vérifiez les flèches du bas, elles sont très différentes de celles du haut.

et certaines apparaissent dans la barre de la bougie.

J'ai besoin de corriger cela car il y a d'autres indicateurs qui font la même chose.

et je ne veux pas qu'ils se couvrent mutuellement

Merci pour votre excellent travail.

Dernière chose, connaissez-vous un indicateur MACD avec fichier MQ qui fait la même chose que celui qui est inclus ?

TraderWawsasan_MACD2 car je ne trouve pas de fichier MQ pour cela.

Merci pour votre aide.

Fichiers joints

Puis prochain post Mladen a répondu à la question sur le Trader Wawsasan MACD2

merci.

Donc je demande maintenant si les mods peuvent être faits comme demandé comme ci-dessus, dans le post du 20-01-2016 post 10586 car je n'ai pas vu de réponse à ce sujet.

Je suis désolé pour toute cette confusion

Merci Don

Concernant les écarts : pour ajuster les écarts, utilisez les paramètres arrowsUpperGap et arrowsLowerGap pour ajuster les écarts. Si vous utilisez plusieurs instances de la stochastique sans drapeau, définissez le paramètre arrowsIdentifier de chaque instance à une valeur unique pour cette instance de l'indicateur.

 

Chers amis, s'il vous plaît, donnez-moi un TF ATYPIQUE waddahattarexplosion_averages_nmc_alerts.mq4

 

Bonjour mladen et mrtools, j'espère que vous allez bien.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider à convertir cet indicateur en MTF.

Je vous remercie d'avance.

Beaucoup de pips à vous ;-)

t3_demarker_-_pa_adaptive_2_1_flèches__divergence.mq4

 

Mladen

Merci pour votre réponse, je vais essayer

et j'ai trouvé un de vos MACD qui, pour l'instant, fait ce que je veux.

Et le système est bien conçu et les pips arrivent.

Quel est le meilleur fil de discussion pour obtenir de l'aide en matière de programmation ?

Je vous remercie

Don

 

Mladen/Mrtools

Pourriez-vous ajouter de la couleur dans l'indicateur ci-joint lorsque le signal stoch croise.

Merci pour toute aide

code secret

Dossiers :
 
secretcode:
Mladen/Mrtools

Pourriez-vous ajouter une couleur dans l'indicateur ci-joint lorsque le signal de croisement des stochs est présent ?

Merci pour votre aide

code secret

secretcode

Voilà : stochastic_2_1_-_mtf.ex4

Dossiers :
 
mladen:

code secret

Et voilà : stochastic_2_1_-_mtf.ex4

Joli ! Merci beaucoup Mladen