Indicateurs multitemporels - page 1055

 

Bonjour, est-ce qu'un programmeur peut modifier cet indicateur pour faire ce qui suit ?

comme vous le voyez sur le graphique ci-joint, lorsqu'il y a un croisement de l'indicateur, une flèche est placée sur le graphique.

1 La petite flèche est lorsque le jaune croise le rouge (la période K).

2 La grande flèche est lorsque le jaune croise la ligne 80 ou 20 qui peut changer, c'est-à-dire 90 et 10.

3 Les flèches sont ajustables à partir du haut ou du bas de la bougie.

4 La flèche (indicateur) est saisie sous la forme d'un nombre d'ailes, ce qui permet de la modifier.

5 Chaque flèche d'indication doit être vraie ou fausse et peut donc être désactivée ou activée.

6 Temps de placement de la flèche vrai à la fermeture de la bougie ou lorsque les changements ou les changements faux lorsque les croix.

Merci d'avance pour votre aide

Don

Fichiers joints

nonlagmastochastic.mq

nonlagma_stochastic.mq4 nonlagma_stochastic.ex4

 

Bonjour Mladen et MrTools

Pouvez-vous m'aider avec le Step MA du CSR ema2_1 car il ne fonctionne pas sur l'argent et le SP500 ?

Et s'il y a peut-être la possibilité d'un indicateur multi-cadres ?

 

Bonjour Mladen et MrTools

Pouvez-vous m'aider avec le Step MA du CSR ema2_1 car il ne fonctionne pas sur l'argent et le SP500 ?

Et s'il y a peut-être la possibilité d'un indicateur multi-cadres ?

 
mladen:

Bonjour Mladen et MrTools

Pouvez-vous m'aider avec le Step MA du CSR ema2_1 car il ne fonctionne pas sur l'argent et le SP500 ?

Et s'il y a peut-être la possibilité d'un indicateur multimeframe ?

gtudor

Ajustez la taille de l'étape pour les symboles comme celui-ci (qui ont des valeurs plus grandes).

Voici le SP500 avec une taille d'étape fixée à 50

Dossiers :
spx500m15.png  122 kb
 
gtudor:

gtudor

Ajustez la taille de l'étape pour les symboles comme celui-ci (qui ont des valeurs plus grandes).

Voici le SP500 avec un pas de 50.

Merci, il est possible d'utiliser cet indicateur dans plusieurs cadres.

 
mladen:
Merci, il est possible d'avoir une version multi time frame pour cet indicateur.

gtudor

Voici la version multi time frame : stepma_of_rsi_adaptive_ema_2_2.mq4

 
gtudor:

gtudor

Voici la version multi time frame : stepma_of_rsi_adaptive_ema_2_2.mq4

Joli. Une idée : la taille du pas pourrait-elle être en % ?

 
condor599776:
Bonjour, est-ce qu'un programmeur peut modifier cet indicateur pour faire ce qui suit ?

Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-joint, lorsqu'il y a un croisement de l'indicateur, une flèche est placée sur le graphique.

1 La petite flèche est lorsque le jaune croise le rouge (la période K).

2 La grande flèche est lorsque le jaune croise la ligne 80 ou 20 qui peut changer, c'est-à-dire 90 et 10.

3 Les flèches sont ajustables à partir du haut ou du bas de la bougie.

4 La flèche (indicateur) est saisie sous la forme d'un nombre d'ailes, ce qui permet de la modifier.

5 Chaque flèche d'indication doit être vraie ou fausse et peut donc être désactivée ou activée.

6 Moment du placement de la flèche vrai à la fermeture de la bougie ou lorsque les changements ou les changements faux lorsque les croix

Merci d'avance pour votre aide

Don

Fichiers joints

nonlagmastochastic.mq

nonlagma_stochastic.mq4 nonlagma_stochastic.ex4

Don, je ne suis pas sûr que cela couvre toute votre demande, mais essayez-le.

nonlagma_stochastic_arrows.mq4

 
gtudor:

gtudor

Voici la version multi time frame : stepma_of_rsi_adaptive_ema_2_2.mq4

Merci beaucoup !

 
FIRELADY:
Salut..

est-ce que quelqu'un peut aider à ajouter l'option shift dans cet indicateur, s'il vous plaît....

merci...

salut mladen...

Je ne sais pas si je peux vous aider à ajouter une option de décalage à cet indicateur.

et si possible d'avoir une option mtf aussi.

merci !