Indicateurs multitemporels - page 524

 
thefxpros:
Merci Mr tools, l'indicateur est bon mais avez vous changé la formule de calcul des mtf ? Maintenant, je ne peux pas l'utiliser sur un cadre temporel non commun. Je fais du trading sur des graphiques de barres de gamme hors ligne...

thefxpros

Si vous souhaitez utiliser des cadres temporels non standard comme source de cadres temporels multiples dans cet indicateur, remplacez la ligne 147 de cet indicateur qui se présente comme suit :

return(Period());[/CODE]

with this :

[CODE]return(StrToInteger(tfs);
 
mladen:
thefxpros

Si vous souhaitez utiliser des cadres temporels non standard comme source de cadres temporels multiples dans cet indicateur, remplacez la ligne 147 de cet indicateur qui se présente comme suit :

return(Period());[/CODE]

with this :

[CODE]return(StrToInteger(tfs);

génial ! merci mr tools et mladen !

 

Bonjour mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur de tendance en mtf ?

Merci d'avance....

Dossiers :
 
jjventural:
Bonjour mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur de tendance en mtf ? Merci d'avance....

jjventural

Avez-vous le code source de cet indicateur ?

 
mladen:
jjventural Avez-vous le code source de celui-ci ?

Que voulez-vous dire par code source ? ..... Je ne comprends pas....

 
jjventural:
Que voulez-vous dire par code source ? ..... Je ne comprends pas....

Vous avez posté un fichier ex4. Avez-vous un fichier mq4 ?

 
mladen:
Vous avez posté un fichier ex4. Avez-vous un fichier mq4 ?

Je viens d'essayer de le décompiler avec mon décompilateur mais il ne parvient pas à le faire, désolé......

 

Je ne savais pas que Ganns_Signal_trend_v4 était multi-horaire. Je savais qu'il repeint. Ne peut pas être utilisé pour les signaux

 
checkin:
Je ne savais pas que Ganns_Signal_trend_v4 était multi-temporels. Je savais qu'il repeint. Ne peut pas être utilisé pour les signaux

Il s'agit d'un indicateur multi-trame temporelle avec une trame temporelle fixe définie sur le quotidien. Vous avez donc raison : il ne doit pas être utilisé en mode signalisation car il changera les signaux pour la dernière barre quotidienne ouverte (pour le dernier jour).

 
mladen:
Il s'agit d'un indicateur multi time frame avec un time frame fixe fixé à daily. Vous avez donc raison : il ne doit pas être utilisé en mode signalisation car il changera les signaux pour la dernière barre quotidienne ouverte (pour le dernier jour).

Merci beaucoup mladen pour votre travail et vos explications.....