Indicateurs multitemporels - page 1054

 

Monsieur j'ai un s_p_supertrend_mtf.mq4

pouvez-vous ajouter monsieur

Alerte sonore et message popup

s_p_supertrend_mtf.mq4 s_p_mony__alerts_1.01_mtf.mq4

 
mony:
Monsieur, j'ai une s_p_supertrend_mtf.mq4.

pouvez-vous ajouter monsieur

Alerte sonore et message popup

comme ............ s_p_mony__alerts_1.01_mtf.mq4 s 'il vous plaît définir le son et le message popup allert après la conformation de l'achat ou la vente pas actuel encore ouvert bar monsieur

s_p_supertrend_mtf.mq4 s_p_mony__alerts_1.01_mtf.mq4

mony

Que signifie le message "après confirmation de l'achat ou de la vente d'un produit qui n'est pas en cours d'ouverture" ?

 

monsieur même comme S P mony + alertes 1.01 mtf.mq4 allerts monsieur

 
mladen:

mony

Que signifie " après confirmation de l'achat ou de la vente, la barre n'est pas encore ouverte " ?

Il veut probablement dire sur un bar fermé

 

Veuillez m'aider à créer un"tableau de bord" avec des alertes à partir de cet indicateur.

(Alerte lorsque la couleur change)

Je veux surveiller plusieurs graphiques avec cet indicateur.

Merci beaucoup.

Dossiers :
nonlagdot.zip  20 kb
 
mladen:
Re : Les indicateurs multitemporels En ce qui concerne la divergence de FX5 MACD AllAverages - voici comment elle se présente sur mon terminal sans aucune modification du code :

Hey Mladen, Quand je mets l'indicateur ci-joint sur mon graphique. Rien ne s'affiche, et cela ralentit le terminal. Pourriez-vous savoir pourquoi ? J'utilise un graphique hors ligne.

fx5_macd_allaverages_divergence_3.1_alerts.mq4

 
tropicalrecon:

Hey Mladen, Quand je mets l'indicateur ci-joint sur mon graphique. Rien ne s'affiche, et cela ralentit le terminal. Pourriez-vous savoir pourquoi ? J'utilise un graphique hors ligne.

fx5_macd_allaverages_divergence_3.1_alerts.mq4

Avez-vous cet indicateur "AllMACD_v2.1" avec dans le dossier concernant aussi.

 
mntiwana:
J'ai trouvé cet indicateur "AllMACD_v2.1" dans le dossier concerné.

Je ne sais pas, est-ce que cela dépend de cet indicateur pour que cela fonctionne ?

Edit : merci, j'ai trouvé l'indicateur et il fonctionne parfaitement maintenant.

 

hi.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ajouter l'option shift dans cet indicateur ?

merci...

Dossiers :