Indicateurs multitemporels - page 993

 
handy148:
Vous utilisez un graphique m15 et vous voulez connaître la fermeture et le haut ou la fermeture et le bas mensuels, hebdomadaires et quotidiens, soit sous forme de lignes individuelles, soit de préférence sous forme de zones rectangulaires colorées (choix de couleurs pour les zones de lignes).

Vous pouvez simplement utiliser un indicateur de haut/bas à plusieurs échelles de temps.

 

Merci mladen mais je ne reconnais pas cet indi - j'ai essayé sur google mais je n'ai rien trouvé.

 
handy148:
Merci mladen mais je ne reconnais pas cet indi - j'ai essayé google mais je n'ai rien trouvé.

Essayez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger High low median mtf nmc.mq4

Définissez la période HighLowPeriod à 1 et utilisez n'importe quel cadre temporel pour lequel vous voulez voir le haut et le bas.

 

Chers M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir ceci en un MTF

Nous vous remercions

 

quelqu'un pourrait-il corriger cet indicateur qui n'affiche pas de flèche sur la bougie précédente lorsque la nouvelle bougie s'ouvre, je veux qu'il affiche une flèche sur la même bougie lorsqu'elle franchit la ligne 50.

Dossiers :
 

亲爱的姆拉登先生和先生工具

请你转换成一个mtf

Dossiers :
 
eightball:
Cher M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir ceci en un MTF

Je vous remercie

Eightball, besoin de l'indicateur "2line_macd" pour vérifier si le MTF fonctionne.

 
split15:
quelqu'un pourrait-il corriger cet indicateur qui ne montre pas de flèche sur la bougie précédente lorsque la nouvelle bougie s'ouvre, je veux qu'il montre une flèche sur la même bougie lorsqu'elle franchit la ligne 50.

Split15, j'ai besoin de l'indicateur, !!!!DoubleCCI-With_SMAv79.21, pour que je puisse le tester.

 
wjx:
亲爱的姆拉登先生和先生工具请你转换成一个mtf

Bonjour Wjx, j'espère avoir compris, je l'ai rendu mtf et j'ai changé la coloration pour refléter davantage les tendances haussières baissières. Si vous le pouvez, à l'avenir, utilisez un traducteur pour rédiger vos messages, afin que nous puissions mieux comprendre ce que vous recherchez.

 
mrtools:
Eightball, besoin de l'indicateur "2line_macd" pour vérifier si le MTF fonctionne.

voici le macd 2 lignes pour tester le MTF Mr Tools

Merci

Dossiers :