Indicateurs multitemporels - page 978

 

Version mise à jour de stochastic zones (qui, en plus d'être mise à jour, résout un problème avec new mt quand en mode multi time frame, plus d'une instance de l'indicateur pouvait être chargée) : stochastic_zones_3.mq4

Dossiers :
 

Mise à jour de zero lag tema macd (version multi time frame) : zerolag_tema_macd_-_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, faites cet indicateur en version multi TF.

Dossiers :
adxm_nrp.mq4  5 kb
 
alpha24:
Bonjour Mladen Sir, S'il vous plaît faites cet indicateur en version multi TF.

alpha24

Et voilà : adxm_nrp_mtf.mq4

Dossiers :
 

Mladen monsieur comme d'habitude vous êtes génial.

Merci beaucoup

 
mladen:
mwambaFX

Voici une version multi-horaire : tcci_mtf.mq4

___________________

PS : je viens d'ajouter mtf. Je n'ai pas modifié les parties du code qui devraient probablement être modifiées.

M. Mladen ... vous avez embobiné mon esprit ...

Soyez vraiment béni

 

Quelques améliorations supplémentaires dans l'indicateur kwan : kwan_mtf_amp_alerts_3.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Il s'agit de la version multi-temporelle de filter-extra. C'est tout ce qui a changé : ajout de la capacité multi-temporelle. Le reste fonctionne comme avant (y compris les alertes et les flèches).

Bonjour M. Tools et Mladen, cet indicateur gèle mes graphiques, pouvez-vous m'aider ? il ralentit mon ordinateur lorsque je le charge sur plusieurs paires, merci de m'aider.

 
sunnym:
Bonjour M. Tools et Mladen, cet indicateur bloque mes graphiques, pouvez-vous m'aider ? il ralentit mon ordinateur lorsque je le charge sur plusieurs paires, merci de m'aider.

sunnym

L'utilisation du CPU lorsque je le charge sur un des graphiques (donc, toute l'utilisation du CPU n'est pas causée par cet indicateur). J'ai utilisé un mode multi-trame temporelle afin de vérifier si deux instances sont chargées( trametemporelle actuelle et trame temporelle supérieure).

D'après ce que je vois, il n'y a aucun problème.

Vérifiez les paramètres que vous utilisez - il est probable que vous utilisez certains des paramètres qui provoquent le blocage.

Dossiers :
filter.gif  107 kb
 

Bonjour,

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il partager l'indicateur mft montrant de nombreuses valeurs de RSI pour les délais sélectionnés.

Merci.

Brazou.