Indicateurs multitemporels - page 951

 
gabrielbake:
Peut-on coder un histogramme/barre graphique pour la sous-fenêtre de l'indicateur MTF suivant ? J'essaie de nettoyer mon graphique.

Merci d'avance.

jaimo-jma.mq4

mtf_jaimo-jma-update.mq4

gabrielbake

Regardez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

merci beaucoup M. mladen

 
yazdanibalan:
merci beaucoup M. mladen

Commerce heureux

 

Oui, Maître.

Je viens encore une fois vous déranger

S'il vous plaît aidez-moi en faisant ce MTF stoch_candle_overbought-sold.mq4

Merci d'avance, patron...

 

mr tools ou mladen,

pouvez-vous adapter cet indicateur à MTF ?

merci

Dossiers :
 
duke12:
mr tools ou mladen,

Pourriez-vous adapter cet indicateur à MTF ?

merci

Auriez-vous par hasard un code source non décompilé (original) de cet indicateur ? Si oui, veuillez poster l'original pour qu'il puisse être révisé.

 

Je pense que c'est ça

Dossiers :
timing.mq4  4 kb
 

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que l'indicateur suivant fx prime v2 final s'affiche sous forme d'histogramme.

Je joins ci-dessous l'indicateur et son image.

Merci d'avance.

fx_prime_v2_final_new.mq4

Dossiers :
 
brijeshsinh:
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que l'indicateur suivant fx prime v2 final s'affiche sous forme d'histogramme.

Je joins ci-dessous l'indicateur et son image.

Merci d'avance.

fx_prime_v2_final_new.mq4

Ce n'est pas encore un histogramme, mais vous pouvez fixer les limites à [-1 à 1] ou [0 à 1].

 

aidez-moi s'il vous plaît mrtools et mladen

à propos de l'expert

quand j'ouvre une transaction d'achat ou de vente, l'expert devrait 0.01 lot pour 1000 usd (si la balance monte 2000 0.02 première transaction) trailng stop 27 sl 35 pip.si sl est touché ou breakeven est touché, il ouvrira 0.02 direction opposée (tlstop 27 sl 35 même) si le trade est sl ou breakeven ..encore opposé 0.03 (sl tlstop même)..si c'est sl 0.04......0.05...si total positif +1 ou +2 ...usd (0.01 0.02 0.03..)prochain trade encore 0.01 lot.