Indicateurs multitemporels - page 919

 

Maintenant, maintenant... Monsieur Pava

Où est ta chérie... Dew

Respectez vos aînés

 
Pipsycho:
Maintenant, maintenant... Monsieur Pava

Où est ta chérie... Dew

Respectez vos aînés

avec la peur et les excuses de la rosée au bon moment ... puisque je ne suis rien et vous êtes beaucoup plus ...

 
mladen:
Voici : adaptive_ema_variation__filter_2.01_mtf.ex4 Vous pouvez utiliser " next1, next2 et next3 pour le premier, deuxième ou troisième cadre temporel supérieur par rapport au cadre temporel actuel. Le reste est le même que dans tous les autres indicateurs multi-temporels.

Merci mLaden. C'est tout ce que je souhaitais. Je fais cela avec tous les indicateurs MTF pour des raisons de commodité.

Aussi, merci pour cet indicateur. Il est génial. Mais il ne faut pas se focaliser sur les changements de couleur mais sur l'excellente ligne directrice qu'il fournit - grâce aux paramètres ajustables - par rapport à l'action du prix.

 
rplust:
Merci mLaden. C'est tout ce que je souhaitais. Je fais cela avec tous les indicateurs MTF pour des raisons de commodité. Aussi, merci pour cet indicateur. Il est génial. Mais il ne faut pas se focaliser sur les changements de couleur mais sur l'excellente ligne directrice qu'il fournit - grâce aux paramètres ajustables - par rapport à l'action du prix.

Oui, il semble que ce soit un bon support/résistance aussi, ce qui est surprenant pour une sorte de moyenne.

 
Pava:
krelian99... "les membres seniors savent que vos indis ne se repeignent pas" - vous voulez dire les membres qui ont écrit plus de 100 messages sur ce forum ?

Oui, 86,47 des 100 membres ayant un senior devant eux ont déjà utilisé un inciseur de newdigital, mladen ou mrtools et ont constaté un comportement de non-repeinture. Certains confondent recalcul et repeinture, mais les plus rares savent que ce forum repeint tout le temps. N'est-ce pas formidable ?

 
mrtools:
Jozy,, j'ai ajouté les alertes et les flèches.

Bonjour Mrtools, cet indicateur ne fonctionne PAS ! Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît ?

J'aimerais voir les alertes des croisements 1.0 et -1.0.

Merci

 
Jozy:
Bonjour Mrtools, cet indicateur ne fonctionne PAS ! Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît ?

J'aimerais voir des alertes 1.0 et -1.0 croisées.

Merci

Jozy

Cela fonctionne bien

Définissez les paramètres alertsOn et ShowArrows à true et tout sera OK.

Dossiers :
db.gif  74 kb
 
mladen:
Jozy

Il fonctionne bien

Définissez les paramètres alertsOn et ShowArrows à true et tout sera OK.

Peut-être que mon téléchargement est corrompu ! Parce qu'il ne compile même pas correctement !

 
Jozy:
Peut-être que mon téléchargement est corrompu ! Car il ne compile même pas correctement !

J'ai utilisé le fichier de la version postée par mrtools et tout est OK.

Je répète celui que j'ai utilisé (même si c'est exactement le même que celui que mrtools a posté) : directional_breakout_mtf_alerts__arrows.mq4

 
mladen:
J'ai utilisé le fichier de la version postée par mrtools et tout est OK. Je réaffiche celui que j'ai utilisé (même s'il est exactement le même que celui posté par mrtools) : directional_breakout_mtf_alerts__arrows.mq4

Ma copie était corrompue. Maintenant, elle fonctionne bien après un autre téléchargement. Désolé pour cela... Je rencontre fréquemment ce genre de problème.