Indicateurs multitemporels - page 875

 
jemchug:
Mladen, здравствуйте. К сожалению так и нет индикатора на графике. L'équipe d'alpari.org a été créée pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes. Индикатор работал прекрасно. Il n'y a pas d'autre moyen d'accéder à ces informations. L'équipe d'alpari.ru est en train d'étudier la possibilité de faire des économies. Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Natasha...

Cet indicateur nécessite également que le fichier "HP.mq4" soit dans le dossier des indicateurs (cet indicateur Forex TSD - forum forex - Télécharger HP.mq4) sinon il ne fonctionnera pas.

 
mladen:
Natasha Voici une version compatible avec le nouveau mql : hodrick_prescott_filter_mtf_nmc.mq4

Bonjour Mladen

Est ce que cet indicateur Hodrick Prescott Filter mtf nmc.mq4 est repaint ou ! !!!

Talaat E

 

Il n'y a plus de place pour eux.

Dossiers :
 
talaate:
Salut Mladen

Cet indicateur Hodrick Prescott Filter mtf nmc.mq4 est-il repeint ou ! !!! ?

Talaat E

Talaat E... Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

 
mladen:
rplust Cette ligne est calculée de la façon dont John Ehlers le fait fréquemment : c'est une valeur de la valeur principale de la barre précédente (il utilise cette façon de faire des lignes de déclenchement dans presque tous ses indicateurs).

Merci mLaden. Y a-t-il un moyen d'adapter le code pour que l'indicateur puisse être utilisé dans la fenêtre du graphique ? J'ai réussi à le mettre, mais je sais qu'il n'est pas vraiment adapté car c'est un oscillateur.

 

Pouvez-vous réparer ces indicateurs ?

le problème est après le changement de mtf ou de symbole à enlever

Dossiers :
 
 
del10:
Pouvez-vous réparer ces indicateurs ?

le problème est qu'après avoir changé le mtf ou le symbole, il faut le retirer.

del10

Utilisez celui-ci (sauf si vous voulez le réécrire pour vérifier les index) : i_ozymandias_lite_1.01.mq4

Dossiers :
 

Mladen

pourriez-vous s'il vous plaît le rendre MTF

i_ozymandias_lite 1.01.mq4

Dans le cas où il y en a déjà un, s'il vous plaît guidez-moi pour son emplacement

Talaat E

 

Mladen, la bande de cet indicateur est-elle spéciale pour lui ou faite à partir d'un autre indicateur ? Note : Je ne me soucie pas des flèches, je m'occupe seulement des bandes).

Salutations

mladen:
del10 Utilisez celui-ci (sauf si vous voulez le réécrire pour vérifier les indices) : i_ozymandias_lite_1.01.mq4