Indicateurs multitemporels - page 859

 

Bonjour Mladen / mrtools,

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur ci-joint (TrendWave) dans une version MTF ?

Merci d'avance !

Dossiers :
trendwave.mq4  6 kb
 
SYKEMAKAVELI:
Bonjour Mladen / mrtools,

Pouvez-vous modifier l'indicateur ci-joint (TrendWave) en version MTF ?

Merci d'avance !

Bonjour SYKEMAKAVELI, avez-vous le code source original, cette version est décompilée.

 

Salut,

J'ai quand même une question. Pourquoi les lignes TF les plus élevées sont-elles à la traîne ? Ce n'est pas lié au paramètre de longueur car j'ai déjà essayé avec différents paramètres de longueur.

Pouvez-vous examiner ce problème ? Merci !

Consecutive Candle mtf est l'indicateur.

Dossiers :
xauusdh4.png  59 kb
 
lrathi:
@Mladen

La direction d'une bougie dans la pièce jointe que vous utilisez sur vos graphiques >>>>>

Q1. Est-ce un indicateur gratuit ? Où puis-je trouver le lien ?

Q2. Si l'on prend l'exemple du trading sur l'échelle de temps M15, peut-on le régler sur une échelle de temps supérieure particulière ? Quelles sont les options ?

Merci,

lrathi

Cet indicateur est l'indicateur de données quotidiennes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/178698

 
tomitom06:
Mladen ;

J'ai un problème différent avec le même indicateur. Je ne peux pas mettre 2 mêmes indicateurs sur le même graphique avec les différents TFs. Que conseillez-vous ?

Meilleures salutations

Celui-ci a un paramètre UniqueID ajouté à celui-ci, de sorte que plusieurs instances peuvent être attachées au graphique (définir l'id unique à une valeur unique pour chaque instance) : consecutive_candle_range_mtf_1.01.mq4

 
mladen:
Celui-ci a un paramètre UniqueID ajouté à celui-ci, ainsi plusieurs instances peuvent être attachées au graphique (définir l'unique id à une valeur unique pour chaque instance) : consecutive_candle_range_mtf_1.01.mq4

Cher Mladen, pouvez-vous ajouter une flèche de distance et une alerte pop up à cet indicateur ?

Merci d'avance

 

Aujourd'hui c'est dimanche mais vous faites toujours quelque chose pour nous. Merci, roi du forex.

mladen:
Celui-ci a un paramètre UniqueID ajouté à celui-ci, de sorte que plusieurs instances peuvent être attachées au graphique (définir l'unique id à une valeur unique pour chaque instance) : consecutive_candle_range_mtf_1.01.mq4
 
mladen:
lrathi Cet indicateur est l'indicateur de données quotidiennes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/178698

Merci mladen

 

Bonjour

s'il vous plaît partager mtf bears power & mtf bulls power pour mt4 et mt5

merci

 
soil82:
Salut

s'il vous plaît partager mtf bears power & mtf bulls power pour mt4 et mt5

merci

Salut Soil82, voici quelques versions de mtf mt4.

Dossiers :
bears_mtf.mq4  4 kb
bulls_mtf.mq4  4 kb
bb_mtf.png  52 kb