Indicateurs multitemporels - page 861

 

Salut Mladen.s'il vous plaît indicateur Mtf et alerte.

Dossiers :
 
DominoWoo:
Bonjour Mladen. S'il vous plaît indicateur Mtf et alerte.

J'aurais besoin de la source pour modifier cet indicateur (je déteste créer des indicateurs multi-trames temporelles en 2 fichiers).

 

n'est pas présent dans le mq4

 

Mladen, cela ne fonctionne pas avec la version 765. Il y a 3-4 jours, cela fonctionnait.

Meilleures salutations

mladen:
Celui-ci a un paramètre UniqueID ajouté à lui, de sorte que plusieurs instances peuvent être attachées au graphique (définir l'unique id à une valeur unique pour chaque instance) : consecutive_candle_range_mtf_1.01.mq4
 
tomitom06:
Mladen, cela ne fonctionne pas avec la version 765. Il y a 3-4 jours, cela fonctionnait. Meilleures salutations

Je l'ai testé en utilisant la version 765, et cela fonctionne pour moi (j'utilise le commutateur /portable - peut-être que cela fait une différence). En ce qui concerne le code, il n'y a rien à changer (pas d'avertissements ou d'erreurs de compilation, et pas d'erreurs d'exécution).

 

Bonjour,

Pourriez-vous faire une MTF pour cet indicateur ? Merci !

mogalefbands_4.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, il s'agit d'un indicateur en mq4. Pourriez-vous faire une MTF et une alerte pour cet indicateur ?

Dossiers :
 
DominoWoo:
Bonjour Mladen, c'est un indicateur en mq4. Pourriez-vous s'il vous plaît faire un MTF et une alerte pour cet indicateur ?

DominoWoo

Il s'agit manifestement d'un indicateur commercial décompilé. Si vous avez le code original (y compris la dll non sauvegardée), je serais heureux de vous aider, mais cette version du code n'est tout simplement pas quelque chose que je modifie.

 
Börsenkater1969:
Salut,

s'il vous plaît, faites cette indi dans mtf.

stoch_points-1.mq4

Bonjour,

J'ai une question sur ce bel indicateur stoch_points : Est-ce que l'indicateur donne des alertes lorsque la flèche se produit ? Merci beaucoup. Merci.

 
rplust:
Salut,

Pourriez-vous faire une MTF pour cet indicateur ? Merci !

mogalefbands_4.mq4

Bonjour Rplust, j'ai fait les MTF.

Dossiers :