Indicateurs multitemporels - page 857

 

Monsieur M

M. T

Parfait comme d'habitude

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous, surtout à vous deux, messieurs, qui nous facilitez la tâche.

 

Mladen et Mrtools...pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur à MTF ?

Merciconsecutive_candle_range.mq4

Dossiers :
 

Merci beaucoup Mr.Mladen ou Mr.Tools...

 

Mladen ;

Votre graphique est très bon, j'ai mis 3 mêmes MTF MA avec des TFs différents mais je n'ai pas pu obtenir un graphique comme le vôtre. Pouvez-vous me conseiller ?

mladen:
rkhan1 Essayez maintenant : mtf_moving_average_1.mq4
 
tomitom06:
Mladen ; Votre graphique est très bon, j'ai placé 3 mêmes MTF MA avec des TFs différents mais je n'ai pas pu obtenir un graphique comme le vôtre. Pouvez-vous me conseiller ?

tomitom06

J'ai placé une MA avec un shift de -10, la deuxième avec un shift de 0 et la troisième avec un shift de 10.

 

ce que je peux dire... Merci roi du forex.

mladen:
tomitom06 J'ai placé un ma avec un décalage de -10, le second avec un décalage de 0 et le troisième avec un décalage de 10.
 
dancukerz:
Mladen et Mrtools...pourriez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur à MTF ?Merciconsecutive_candle_range.mq4

dancukerz

Voici une version multi time frame : consecutive_candle_range_mtf.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je suis en train de télécharger plusieurs indicateurs #MT d'ici. Après avoir mis dans MT4. Pourquoi cela ne fonctionne pas. Pas même montrer dans le graphique ?

Ai-je manqué quelque chose ?

Quelqu'un sait, s'il vous plaît aider à conseiller.

Merci d'avance.

 
Su407:
Bonjour à tous,

Je suis en train de télécharger de nombreux indicateurs #MT à partir d'ici. Après avoir mis dans MT4. Pourquoi cela ne fonctionne pas. Il n'apparaît même pas dans le graphique ?

Ai-je manqué quelque chose ?

Quelqu'un sait, s'il vous plaît aider à conseiller.

Merci d'avance.

Bonjour Su407, pourriez-vous poster un couple de fichiers qui ne fonctionnent pas pour vous, afin que nous puissions peut-être trouver ce qui ne va pas avec eux.

 

Je voudrais vous remercier tous et mLaden, mrTools en particulier pour votre aide très généreuse et la patience dont vous faites preuve envers tous les traders ici dans ce forum et dans d'autres tout au long de l'année.

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, une Nouvelle Année Prospère et beaucoup de succès dans le trading.