Indicateurs multitemporels - page 856

 

Bonjour Mr. Mladen ou Mr. Tools..pouvez-vous m'aider à rendre cet indicateur compatible avec le nouveau mt4 ,et fait pour mtf....

Merci...

ipbbs-mv.8e.mq4coridor_fullssa_normalize_-_mtf_3.01_nmc.mq4

 
nurdin:
Bonjour Mr. Mladen ou Mr. Tools..pouvez-vous m'aider à rendre cet indicateur compatible avec la nouvelle version de mt4 ,et le rendre compatible avec mtf....

Merci..

ipbbs-mv.8e.mq4coridor_fullssa_normalize_-_mtf_3.01_nmc.mq4

Bonjour Nurdin, le premier indicateur utilise "absolutely no lag lwma" qui est un repainter, le second est déjà compatible avec les nouvelles constructions de mt4, si vous avez des problèmes pour le faire fonctionner vous pouvez avoir besoin de "libSSA.dll" dans votre dossier indicator/mq4/libraries.

 

Ok Mr Tools... merci...

oui c'est un repainter mais j'aime bien...ok j'essaye

 

Désolé M. outils qui interfèrent avec vos activités de la journée, j'ai suivi cet hôtel.I indice et a inclus libSSA.dll mais ne peut toujours pas apparaître trop indicateur dans mon méta ... y at-il quelque chose de mal dans son libSSA.dll entrer ...

un autre pour l'indicateur IP (BBS-m) v.8 si vous pourriez faire en MTF ... Merci pour la réponse

 
nurdin:
Désolé M. outils qui interfèrent avec vos activités le jour où j'ai suivi cet hôtel.I indice et a inclus libSSA.dll mais ne peut toujours pas apparaître trop indicateur dans mon méta ... y at-il quelque chose de mal dans son libSSA.dll entrer ... un autre pour l'indicateur IP (BBS-m) v.8 si vous pourriez faire en MTF ... Merci pour la réponse

Avez-vous autorisé les fichiers dll boîte cochée?

 

J'ai vérifié. J'ai également redémarré mon ordinateur, mais les résultats sont toujours les mêmes.

 
nurdin:
Désolé M. outils qui interfèrent avec vos activités de la journée, j'ai suivi cet hôtel.I indice et a inclus libSSA.dll mais ne peut toujours pas apparaître trop indicateur dans mon méta ... y at-il quelque chose de mal dans son libSSA.dll entrer ... un autre pour l'indicateur IP (BBS-m) v.8 si vous pourriez faire en MTF ... Merci pour la réponse

Tout est OK avec libssa.dll. Elle doit être copiée dans le dossier libraries (et non dans le dossier indicators) pour que l'indicateur puisse fonctionner. Si elle est là (en utilisant ce nom exact), tout fonctionne comme il se doit.

Quant à l'"IP(BBS) : il a besoin de l'indicateur "absolutely no lag lwma" d'ici Forex TSD - forex forum - Download absolutely no lag lwma.mq4 pour fonctionner correctement. Sinon, vous obtiendrez une sous-fenêtre vide.

 

Monsieur M

Mr T

Je ne pense pas que le levier de vitesse de cet indy fonctionne.

Merci

Dossiers :
 
rkhan1:
M. M

M. T.

Je ne pense pas que le changement sur cet indy fonctionne.

Merci

rkhan1

Essayez-le maintenant : mtf_moving_average_1.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, chers M. Tools et Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît faire un indicateur multi-temporelle pour la pente +di

rouge pour une pente négative et vert pour une pente positive

période adx adustable et non repeinte

merci d'avance pour votre effort et votre temps