Indicateurs multitemporels - page 826

 
alpine4133:
OK, je comprends. En fait, je ne me soucie pas de savoir si elle a la ligne kwma ma. Ce que je veux, c'est un indicateur de bandes ATR mft. Y a-t-il quelque chose comme ça ?

alpine4133

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger Keltner Channels_v1_mtf+alerts nmc.mq4

 
thomas_c:
Cher Mr. mladen, j'aime beaucoup cet indicateur. J'aimerais que vous étendiez la ligne horizontale actuelle de l'indicateur de prix ouvert MTF vers la droite et que vous affichiez le prix ouvert à droite. Merci pour votre mise à jour. meilleures salutations,Thomas C

Thomas C

Je suis désolé, je ne peux pas penser à quelque chose de mieux.

Essayez-le : open_prices_indicator_thomas_c.mq4

Mais en fin de compte, vous devez toujours écouter l'avis de mladen ou mrtools.

 

Cher Mr. Anyway,

je vous remercie beaucoup. Je vais le tester.

 

Cher Monsieur, en tout cas,

ça marche bien maintenant. Merci beaucoup. Il y a un petit bug. Veuillez combler l'espace entre l'ancienne ligne horizontale et la ligne d'extension, c'est une erreur que j'ai commise sur la dernière image. Merci pour votre mise à jour.

Cordialement,

Thomas C

Anyway:
Thomas C

Je suis désolé, je ne peux pas penser à quelque chose de mieux.

Essayez-le : open_prices_indicator_thomas_c.mq4

Mais en fin de compte, vous devez toujours écouter l'avis de mladen ou mrtools.
 
thomas_c:
Cher Monsieur,

Cela fonctionne bien maintenant. Merci beaucoup. Il y a un petit bug. Veuillez combler l'espace entre l'ancienne ligne horizontale et la ligne d'extension, c'est une erreur que j'ai commise sur la dernière image. Merci pour votre mise à jour.

Cordialement,

Thomas C

Thomas C

J'y vais. Essayez-le maintenant : open_prices_indicator_thomas_c_1.mq4

 

merci beaucoup pour le grand mladen

 

Crash ......

_____________________________________

Thomas C

Vous ne pouvez pas avoir votre gâteau et le manger aussi.

 

DeMarker 3 time

demarker_3time.ex4

Dossiers :
 

Cher Mr. Anyway,

Traduire en chinois 鱼和熊掌不能兼得。 Comme je ne comprends pas du tout le codage MT4, je vois maintenant. Merci encore pour votre codage parfait.

 
thomas_c:
Cher Mr. Anyway, Traduire en Chinois 鱼和熊掌不能兼得。 Comme je ne comprends pas du tout le codage MT4, je vois maintenant. Merci encore pour votre codage parfait.

Thomas C

Traduit en chinois : on peut avoir à la fois du poisson et une patte d'ours.

indicateur_de_prix_ouvert_thomas_c_2.mq4

Commerce heureux